accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 23 novembre 2025

Nouvelle interview de Robert Pattinson et Jennifer Lawrence avec Cineset

 


Traduction de l'interview : (il peut y avoir quelques erreurs de traduction, ne parlant pas portugais : merci Google traduction ^^)

Cine Set – On place souvent les mères dans une position sacrée où l'on attend d'elles qu'elles se donnent entièrement à leurs enfants, allant jusqu'à renier leur propre sexualité. Grace résiste à cela d'une manière très personnelle. Qu'est-ce qui vous touche le plus dans son combat ? 

Jennifer Lawrence – Je crois que ce qui m'a le plus touchée dans son combat, c'est le sentiment d'isolement, car, pour moi, avoir une communauté – surtout une communauté de mères – était essentiel à la naissance de mon premier enfant. Votre vie change du jour au lendemain. La vie d'avant disparaît, tout simplement. Il faut en quelque sorte tout recommencer à zéro. 

Et je pense que je me serais sentie très isolée si je n'avais pas eu d'autres mères à qui parler – celles que je rencontrais au parc, ou mes amies qui avaient des bébés du même âge et avec qui on pouvait organiser des rencontres. J'en étais très consciente. Quand Lynn est venue avec l'idée de ce couple qui déménage au milieu de nulle part, sans entourage, ça m'a vraiment marquée. Ça allait être ma perte.

Question – Que pensez-vous de la perception que les gens se font de la maternité par rapport à la paternité ?

Jennifer Lawrence – C’est un sujet très sensible. Les attentes culturelles jouent un rôle important. Tant que les femmes continueront d’être confrontées à cette exigence totalement irréaliste d’être des mères au foyer parfaites tout en menant une carrière… pour moi, c’est un moyen bien commode de nous empêcher de progresser sur le marché du travail. Et je sais que je ne suis probablement pas la mieux placée pour en parler, mais honnêtement, je pense que tout le système est truqué.

Question – Comment avez-vous créé cette alchimie avant et pendant le tournage ?

Jennifer Lawrence – C’était avant tout une question de confiance. Et puis, il y a eu les cours de danse que Lynne nous avait fait suivre avant, c’était vraiment gênant, mais ça nous a beaucoup aidés. C’était presque comme une thérapie. Rob est… comment dire… je ne trouve pas le mot juste, mais c’est un plaisir de travailler avec lui. J’avais une confiance totale en lui et je sentais qu’il n’avait rien de sombre ni de mystérieux. Il était toujours très direct. Du coup, pour les scènes de dispute, de sexe ou les scènes plus intenses, je savais que je pouvais gérer Jackson sans problème. Je n’avais pas à me soucier de l’acteur derrière le rôle, et c’est libérateur quand on tourne un film comme celui-ci, avec quelqu’un comme lui.

Robert Pattinson – Dans ce cas précis, comme le film repose sur une multitude de petits moments – dont beaucoup se sont produits naturellement sur le plateau, grâce à Lynne – il faut avoir une certaine confiance en son partenaire de jeu, ainsi qu’une envie commune de découvrir les choses ensemble.

Nouvelle interview de Robert Pattinson et Jennifer Lawrence avec le podcast The Awardist


Via

Nouvelle photo de Robert Pattinson et Jennifer Lawrence dans Die My Love

 


Source

Vidéo : Nouvelle interview de Robert Pattinson et Jennifer Lawrence avec Esquire

 

jeudi 20 novembre 2025

Premier aperçu de Robert Pattinson dans L'Odyssée

 Le magazine Empire a consacré sa prochaine édition au prochain film de Cristopher Nolan, L'Odyssée. Dans le magazine on peut découvrir la première photo de Robert, qui semble confirmer qu'il interprète le rôle d'Antinoos, un des prétendants de Pénélope durant l'absence d'Ulysse. 




Nouvelle interview vidéo de Robert Pattinson et Jennifer Lawrence avec The Credits



jeudi 6 novembre 2025

Interview : Robert Pattinson parle de son rôle de père et de sa compagne, Suki Waterhouse, avec USA Today

 Il est rare que Robert se confie sur sa vie privée, mais on ressent bien depuis la naissance de sa fille qu'il s'épanouit complètement dans son rôle de père !


Traduction :

NEW YORK – Le dernier rôle de Robert Pattinson est à l'opposé de ce qu'il est. 

Dans « Die My Love » (en salles le 7 novembre), la star de « High Life » incarne Jackson, un jeune père qui ne sait pas comment soutenir sa compagne écivaine, Grace (Jennifer Lawrence), après qu'elle ait donné naissance. Mais dans la vraie vie, Pattinson, 39 ans, rayonne lorsqu'il parle de sa compagne, la chanteuse et actrice Suki Waterhouse, 33 ans, avec qui il a accueilli son premier enfant au début de l'année dernière.

Devenir parent, «c'est drôle, on n'a absolument aucune idée de comment s'y préparer », a confié Pattinson à USA TODAY lors d'un récent entretien avec Lawrence. « Je veux dire, je me préparais à l'arrivée du bébé comme si j'organisais des vacances (rires). Je me disais : "Je veux juste que tout se passe le plus facilement possible !" C'était la seule façon pour moi de l'imaginer ; c'est tout simplement impossible. Mais pour moi la seule façon d'être utile c'était de me dire : "On va avoir une bonne place de  parking à l'hôpital !" »

Interview vidéo de Robert Pattinson et Jennifer Lawrence avec Fandango

 Enfin une interview commune !

Nouvelle photo de Robert Pattinson et Jennifer Lawrence durant le tournage de Die My Love

Le distributeur du film, Mubi, a partagé une photo rigolote de Robert et Jennifer entre le tournage de deux scènes !


mercredi 5 novembre 2025

Interview de Robert Pattinson et Jennifer Lawrence avec USA Today



Traduction :

La plupart des acteurs y réfléchiraient à deux fois avant de défoncer une porte vitrée. 

Mais pour Jennifer Lawrence, c'était un mardi comme les autres sur le tournage de « Die My Love » (en salles le 7 novembre), où elle incarne Grace, une jeune maman imprévisible, désabusée par sa vie paisible à la campagne. Désespérée de ressentir à nouveau des émotions, elle se fracasse la tête contre un miroir, saccage des étagères et du papier peint, et provoque un accident de voiture en brandissant un préservatif devant son compagnon inattentif, Jackson (Robert Pattinson). 

Une performance sauvage et intense qui place l'actrice, quatre fois nommée aux Oscars, parmi les prétendantes aux récompenses, après avoir remporté l'Oscar de la meilleure actrice pour « Happiness Therapy » en 2012. 

« Tout le monde me dit : “Oh mon Dieu, ça doit être tellement dur !” », confie Lawrence, assise avec Pattinson dans un hôtel de luxe dans le centre de Manhattan. « En réalité, c’est vraiment amusant, car aucune des conséquences décrites dans le scénario ne correspond à ma vie. Je peux faire appel à cette énergie et à cette adrénaline, puis ils crient “Coupez !” et je suis aux anges. Je peux vivre ces pensées intrusives à voix haute. »

Adapté du roman d'Ariana Harwicz paru en 2017, « Die My Love » dépeint avec une force saisissante la descente aux enfers de Grace, plongée dans la dépression post-partum et l'isolement. Jennifer Lawrence, 35 ans, a découvert le livre sur les conseils de Martin Scorsese (producteur du film) et a immédiatement pensé au poignant « Une femme sous influence » de John Cassavetes. 

Photos de Robert Pattinson à l'avant-première de Die My Love à New York - Le 1er novembre 2025

Fidèle à la marque, Robert portait du Dior !



Vidéos de Robert Pattinson lors de l'avant-première de Die My Love à New York - Le 1er novembre 2025

 Interview avec Variety :

Interview avec People :

 

Premières photos de Robert Pattinson sur le tournage de Here Comes The Flood dans le New Jersey - Le 4 novembre 2025

 Lors de l'interview avec Indiewire samedi dernier, Robert a confirmé que le tournage de Here Comes The Flood avait commencé la semaine dernière ! 

Robert et Denzel Washington ont été aperçu sur le tournage à Blomfield dans le New Jersey hier !


image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

Source

mardi 4 novembre 2025

Interview de Robert Pattinson et Jennifer Lawrence avec Indiewire

 


Traduction de l'interview :

Les deux acteurs ont répondu à mes questions lors d'une interview via Zoom, se taquinant tout au long de l'échange. Ils se trouvaient à New York le jour de l'avant-première.

Jennifer Lawrence : J'adore IndieWire. 

Anne Thompson : Merci ! Nous avons échangé plusieurs fois au fil des ans, mais vous deux ensemble, c'est nouveau. Jennifer, comment Martin Scorsese vous a-t-il amenée sur ce projet ? Vous avez fini par le produire. 
 
Jennifer Lawrence : Il avait lu ce livre ; cela témoigne de sa compassion et de sa grande sensibilité, d'avoir lu un ouvrage comme celui-ci sur le post-partum et d'y avoir été si sensible. Il m'a dit que je devrais le faire, que je devrais le jouer. J'y ai réfléchi un moment, et puis, quand j'ai compris que ce n'était pas une adaptation littérale, mais plutôt une œuvre poétique, j'ai réalisé que Lynne Ramsey était la seule personne qui pouvait le réaliser, car c'est la seule poétesse que je connaisse qui fasse du cinéma.

Ce film est un exemple d'artistes qui se lancent dans l'inconnu sans se soucier du succès commercial. À quel genre appartient « Die My Love » ? Pouvez-vous le définir ? 

Jennifer Lawrence : Un drame romantique. 

Robert Pattinson : Oui, c’est une romance atypique, c’est certain. C’est étrange, mais je la trouve profondément romantique. C’est très difficile. C’est intéressant de voir comment Lynne l’a perçu. Le livre est traumatisant, alors qu’elle y trouve de l’humour… Je me souviens que lorsque Lynne en a parlé pour la première fois, elle disait : « Oh oui, c’est assez drôle. »

Nouvel extrait de Die My Love

 

lundi 3 novembre 2025

Interview du casting de Die My Love avec The Hollywood Reporter



Traduction de l'interview :

Dans le film, le duo incarne Grace et Jackson, un jeune couple qui quitte New York pour s'installer dans la ville natale de Jackson, dans le Montana, et deviennent parents, alors que Grace lutte pour ne pas perdre la tête après son accouchement. Le film comporte des scènes de disputes assez intenses entre les deux acteurs, Lawrence a confié au Hollywood Reporter qu'elles étaient faciles à gérer : « Parfois plus les scènes de dispute sont délirantes, plus elles sont drôles. Il y a même eu des moments où on était censés se battre et où on nous voyait rire, et la réalisatrice Lynne Ramsay a tout simplement gardé ces scènes. Se disputer avec quelqu'un avec qui on s'entend bien, c'est amusant. »