jeudi 17 août 2017

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec The Los Angeles Times

Dans cette interview il est question du tournage de "High Life", de ses cinéastes favoris, des films qui l'ont marqué, de son désir de travailler avec la réalisatrice Maiwenn...


Traduction

Avec la sortie de "The Lost City of Z" et "Good Time" on pourrait bien se souvenir de 2017 comme l'année où Robert Pattinson est officiellement devenu le chouchou des critiques. 

Certains pourraient prétendre que le changement a débuté en 2012, quand l'acteur britannique, encore connu pour avoir fait enflammé les coeurs dans les films "Twilight", a fait un changement de performance dans le film d'art et d'essai de David Cronenberg "Cosmopolis". Depuis, Pattinson a retravaillé avec Cronenberg dans "Maps To The Stars", a fait un travail redéfinissant sa carrière dans le thriller dystopique de David Michôd "The Rover" et a gagné des applaudissements pour ses apparences dans des films dont "Queen of the Desert" d'Herzog et "Life" d'Anton Corbijn. 

Mais sa polyvalence n'a jamais autant été manifeste que cette année, d'abord avec son rôle secondaire habilement minimisé de l'explorateur de l'Amazonie, Henry Costin, dans "The Lost City of Z" de James Gray. Suivi par son tour désarmant pour dé-glamouriser la star, dans le rôle du braqueur de banque amateur dans le thriller de Josh et Benny Safdie "Good Time", qui sort dans les cinémas vendredi. 

Nouvelle interview vidéo de Robert Pattinson avec Associated Press



Traduction :

Josh : Cela parle d'un romantique, Rob joue un personnage qui s'appelle Connie Nikas et qui est un psychopathe romantique, il est en quelque sorte obsédé par l'idée de l'amour. Il décide d'emmener son frère handicapé avec lui à un braquage de banque, car il pense que cela va être une expérience, lui donner le sentiment d'être indépendant. Malheureusement le cambriolage tourne mal et son frère finit en prison, Connie est en fuite et il essaie durant le reste du film de faire sortir son frère de prison. 
Robert : Je pense que c'est l'ambiance... la plupart des gens, quand ils voient un tournage ont l'habitude de jeter un coup d'oeil...
Josh : un coup d'oeil [looky-loo en anglais], c'est tellement britannique...
Robert : Avec ce film... on tournait tellement vite, il y avait une ambiance tellement folle autour du tournage que ça les rebutait de regarder, donc personne ne regardait vraiment. Et puis, nous faisions des journées de 20h, donc tout le monde avait l'air épuisé, on avait l'impression que quelqu'un venait juste de trouver une caméra et qu'il s'amusait avec... puis il y avait ce petit maquillage subtil... j'ai réalisé quand on a fait un essai maquillage dans l'appartement de Josh et que nous avons fait ce truc... je pouvais sortir et on pouvait voir que la lueur de reconnaissance quand vous passez devant quelqu'un avait disparu. C'était vraiment intéressant de voir ce qui peut être changé sur le visage de quelqu'un et le changer fondamentalement. 


Nouvelle interview de Robert Pattinson avec The Knockturnal lors de la première de Good Time à New York

Lors de la première de Good Time a New York la semaine dernière, Knockturnal a échangé avec les frères Safdie, Barkhad Abdi, Taliah Webster et Robert :


Traduction

En travaillant sur ce film, à quel moment vous êtes vous regardés dans le miroir en vous disant, "Oh mon dieu, je ne me reconnais plus ?"
Robert : Pas vraiment. Je me reconnais toujours, mais j'ai été vraiment surpris à la fin, quand nous avons fait tout le film et qu'il n'y a pas eu une seule photo, rien, ce qui est incroyablement satisfaisant et soulageant.

Que ressentez-vous à propos du buzz pour les Oscars ?
Je n'y pense pas du tout. Cela semble terrible étant donné que je fais des interviews en ce moment, mais mes désirs ont été satisfaits à Cannes. Ce n'est que du bonus. 

Pouvez-vous parler de votre collaboration avec les frères Safdie et de ce que vous admirez chez eux ?
Leur discipline et le niveau d'énergie qu'ils apportent dans leur travail. 

Nouvelle vidéo et photos de Robert Pattinson lors du Q&A avec la fondation SAG-AFTRA - Le 3 Août 2017

La vidéo complète de la session de Questions/réponses :



La fondation a également posté cette nouvelle photo sur sa page instagram :

image host image host

Update : ajout d'un nouveau portrait  :

image host

Traduction à venir...

Source /  Source Via /

Nouvelles photos de Robert Pattinson dans le rôle de Connie Nikas


image host image host




Source Via / Source Source