vendredi 30 août 2019

The Souvenir Part 2 : Joanna Hogg revient sur le départ de Robert Pattinson du projet dans une nouvelle interview


Traduction de l'extrait de l'interview :

Dans The Souvenir : Part II, plusieurs acteurs, dont les Swintons, Ayoade et Ariane Labed, reprendront leurs rôles. Robert Pattinson était supposé être dedans également. Mais peu de temps avant le début de la production de la suite, Pattinson a abandonné le projet à cause de Tenet de Christopher Nolan. Hogg l'a remplacé par Joe Alwyn et Harris Dickinson. 

"Le problème, c'est que dans le monde du cinéma, cela arrive souvent," déclare Hogg. "Malheureusement, il avait déjà été annoncé qu'il aurait un rôle dans la seconde partie. Mais c'est très normal. Je pense à d'autres acteurs auxquels j'ai pensé pour d'autres rôles. Il y a des imprévus. En tant que cinéaste, vous ne pouvez pratiquement rien faire quand vous ne travaillez pas au niveau de Christopher Nolan, avec ce type de budget et d'infrastructure. "

"Avec Robert, j'étais très triste, car nous avions passé du temps à développer le rôle. Cela faisait plus d'un an que nous nous rencontrions pour en parler. Je suis réaliste, d'une certaine manière. En arrière plan, vous savez que quelque chose pourrait lui arriver et soudainement les dates ne fonctionnent pas. Il y avait tellement d'acteurs de la 1ère partie dont j'avais besoin pour la seconde. Nous ne pouvions pas bouger les dates. Vous devez tourner quand vous devez tourner. J'étais très contrariée à l'époque, mais vous devez passer à autre chose. Je ferai autre chose avec lui. C'est un acteur formidable. Les rouages sont en place. Nous verrons ce qu'il se passera."

Le tournage de The Stars At Noon de Claire Denis avec Robert Pattinson devrait commencer en Février 2020

Dans le magazine "Le Film Français", le producteur Olivier Delbosc a confirmé que le tournage du prochain film de la réalisatrice Claire Denis, Stars At Noon, dans lequel Robert devrait tenir le premier rôle masculin, devrait commencer en Février 2020 !

The King sera disponible sur Netflix France le Vendredi 1er Novembre 2019 !

Contrairement à d'autres pays, le film devrait être exclusivement disponible sur la plateforme et ne sortira pas dans les cinémas.