Bye Séoul ! Apparemment Robert se rendrait directement en France pour assister au défilé Dior Homme qui doit avoir lieu vendredi après-midi à Paris !

mercredi 22 janvier 2025
Nouvelle interview de Robert Pattinson avec Harper's Bazaar
Traduction de l'interview :
Beaucoup de choses ont changé depuis que Robert Pattinson a été annoncé pour la première fois comme égérie du parfum Dior Homme en 2013. Il a joué dans de nombreux films acclamés par la critique, a pris le rôle de Bruce Wayne dans The Batman, et a même eu un enfant avec sa fiancée - et aussi une personne exceptionnellement belle et talentueuse - Suki Waterhouse.
Aujourd'hui, à 38 ans, l'acteur est à nouveau le visage de la dernière itération de Dior Homme, une version raffinée et épurée du parfum emblématique axé sur une note d'iris.
Pattinson est toujours aussi délicieusement honnête et rafraîchissant. L'acteur révèle ci-dessous ses regrets concernant sa couleur de cheveux, le seul complément alimentaire qu'il adore vraiment et d'autres secrets sur son parfum et son bien-être pour Bazaar.
Vous aviez des mèches blondes dans mon film préféré, Tenet, une moustache dans The Lighthouse et des cheveux plus foncés et plus longs dans The Batman, et puis dans Mickey 17, j'imagine qu'il doit y avoir de légères différences physiques entre vos différentes versions. Comment l'apparence, la beauté ou l'odeur jouent-elles un rôle dans la façon dont vous concevez les personnages que vous incarnez ?
C'est énorme et quelque chose d'assez inhabituel également. C'est drôle, car dans la vie de tous les jours, si vous êtes acteur, vous vous dites : "Oh, si je porte ces vêtements, tout le monde va penser que je suis comme cela normalement." Non, ils ne le pensent pas. Personne n'y pense. Personne ne remarque même si vous changez de coiffure. Mais c'est tellement drôle quand vous êtes sur un plateau et que vous faites un test caméra, vous vous dites : "Oh, qu'est-ce que ça veut dire, ces cheveux légèrement différents ?" Ca à un rôle. Cela me fait vraiment me sentir très différent.
Les mèches blondes dans Tenet - j'étais vraiment obsédée par Christopher Hitchens à l'époque. Et une personne très blonde qui boit beaucoup ; c'est un truc très anglais, on voit toujours cela dans les clubs de gentlemen. J'associe les cheveux très blonds à l'enfance, il y a quelque chose d'angélique - comme un ange déchu. C'est ce que je recherchais.
Nouvelle interview de Robert Pattinson avec Elle
C'est une pluie d'interviews aujourd'hui pour la promo du nouveau parfum Dior Homme !
Traduction de l'interview :
Robert Pattinson nous rejoint sur Zoom, depuis un hôtel de Boston, où il va passer les prochaines semaines à tourner un film avec Zendaya, ce qui en fait officiellement le moment le plus cool et le plus sexy des près de 400 ans d'histoire de Boston. C'est le début d'une période chargée pour le jeune papa, qui a une fille de 23 mois avec sa partenaire, Suki Waterhouse. Ce mois-ci, il est la tête d'affiche d'une nouvelle campagne pour le parfum Dior Homme, et il sera de retour au cinéma ce printemps dans Mickey 17, la comédie noire de science-fiction tant attendue du réalisateur de Parasite, Bong Joon-ho. Ci-dessous, Pattinson répond aux questions de Elle Man.
Votre collaboration avec Dior Homme m'a fait me demander si votre odorat était développé.
Je peux étrangement activer et désactiver mon odorat. Je pense que je souffre de dyslexie olfactive, je peux sentir les choses différemment des autres.
Avez-vous des souvenirs précis liés à une odeur particulière ?
Depuis que j'ai un enfant, je suis définitivement plus sensible à cela. Je me souviens que ma mère disait toujours : "Oh, l'odeur des bébés !" Et je me disais, je ne sais pas, ils sentent tous comme des porcelets génétiquement modifiés. Mais ensuite, vous avez votre propre enfant et vous vous dites : "Oh, c'est la meilleure odeur que j'ai pu sentir." Une autre odeur qui me vient à l'esprit est celle du masque de The Batman. Une fois que vous mettez le masque, vous devez demander à quelqu'un de l'enlever, donc il y a quelque chose dans le fait d'être enfermé dedans. Vous vous dites : "Ok, je vais devoir supporter cette odeur durant les 12 prochaines heures." C'est drôle - lorsque j'ai auditionné, j'ai essayé tous les masques et j'ai porté celui de Val Kilmer, et il avait toujours une odeur humaine.
Nouvelle bande-annonce de Mickey 17 à venir demain !
Une nouvelle bande-annonce du film doit sortir demain, en attendant, voici un petit teaser :
New #Mickey17 trailer tomorrow. pic.twitter.com/r0NuhyQ7Mv
— Mickey 17 (@Mickey17Movie) January 21, 2025
vidéo de Robert pour promouvoir la sortie de la nouvelle bande-annonce :
17 Mickeys, 17+ colors. NEW #Mickey17 TRAILER TOMORROW! pic.twitter.com/k3Aw3HwCGK
— Mickey 17 (@Mickey17Movie) January 22, 2025
Update : Ajout d'une nouvelle vidéo de Robert et Bong à l'occasion de la sortie de la nouvelle bande-annonce
New trailer out now - watch it 17 times. #Mickey17 pic.twitter.com/Hj4OhjDaZX
— Mickey 17 (@Mickey17Movie) January 22, 2025
Nouvelle bande-annonce de Mickey 17
Nouvelle affiche de Mickey 17
En attendant la nouvelle bande-annonce... nouvelle affiche :) !
All jobs are hard, his is to die for. #Mickey17 – only in theaters March 7. pic.twitter.com/qfvACAMBoc
— Mickey 17 (@Mickey17Movie) January 22, 2025
Nouvelle interview de Robert Pattinson avec 10 magazine
Traduction de l'interview :
Depuis deux décennies, le parfum Dior Homme est une pierre angulaire de la routine matinale du gentleman moderne. C'est un parfum subtilement séduisant et emblématique qui équilibre avec brio force et tendresse, ancré dans l'attrait intemporel de la fleur d'iris. Pour célébrer son 20ème anniversaire, Francis Kurkdjian, maître parfumeur et directeur artistique des parfums Christian Dior, a réimaginé le classique, en rehaussant son essence élégante et sensuelle d'une formule riche et concentrée qui porte sa signature olfactive distinctive. Mieux encore, Robert Pattinson en est le visage. "Je pense que ce nouveau chapitre de la campagne a une sensualité profonde. Elle a aussi une maturité décontractée qui vient probablement du fait que je suis très à l'aise avec les personnes avec qui je travaille chez Dior," Dit Pattinson.
Dans une campagne ardente, photographiée par Mikael Jansson et dont l'arrière-plan est un panorama urbain ou ce qui ressemble à un loft de Brooklyn, l'acteur anglais au physique ciselé se prélasse, les cheveux ébouriffés et avec une attitude insouciante, ressemblant à l'image de l'homme polyvalent. "Dior Homme est malléable, ce qui est important pour moi, car je ne veux pas être lié à une seule identité. Je veux pouvoir m'adapter librement et Dior Homme semble s'adapter à toutes les situations," explique Pattinson.
Le parfum Dior Homme est doué pour cela ; il se plie et se modèle pour s'adapter à tous les scénarios, qu'il s'agissent d'une journée au bureau ou d'une nuit tumultueuse en ville. En une seule bouffée, vous serez enveloppé d'une odeur enivrante d'iris, capturant la douceur de ses pétales et de la douceur terreuse de ses racines. L'interprétation rafraîchissante de Kurkdjian du parfum Dior Homme incarne l'esprit couture de Dior, offrant un parfum à la fois structuré et fluide, sophistiqué mais profondément sensuel. Quand et où Pattinson l'applique-t-il ? "Principalement le matin, pour que le soir, il devienne vraiment le votre. J'ai plutôt l'habitude de porter du parfum le soir, quand j'ai prévu de sortir. J'en vaporise un jet et je le traverse."
En se remémorant ses conversations avec Kurkdjian à New York, Pattinson déclare : "J'ai adoré discuté avec Francis à New York. Le processus de création d'un parfum vu de l'extérieur semble tellement impossible à comprendre, mais Francis a une façon de décrire son art qui est si évocatrice et accessible, que j'ai quitté notre rencontre en comprenant bien mieux. J'aime le fait que son processus ressemble à une sorte de grande aventure émotionnelle, plutôt qu'à une expérience faite en laboratoire." Revenant à ses réflexions sur le parfum, il ajoute : "J'aime le dicton selon lequel la nature ne grandit pas en un bon et bien que Dior Homme innove et change constamment, il conserve cet aspect familier tout en nous emmenant doucement vers la nouveauté, et toujours avec un peu d'émerveillement. "