mardi 5 septembre 2017

Nouvelle photo de Robert Pattinson et des frères Safdie sur le tournage de Good Time


Source Via

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec le magazine "L'Officiel"

L'interview a été faite durant le Festival de Cannes en Mai dernier :


L'interview :

Robert Pattinson a une carrière des plus surprenantes, passant de la saga “Twilight” à des films de David Cronenberg et, bientôt, Claire Denis. Alors que sort sur les écrans “Good Time”, des frères Safdie, cet acteur pressé nous a parlé de son rapport au cinéma, de la manière dont il se voit et de musique.
En jouant une petite frappe dans Good Time, le polar fou et jubilatoire des jeunes réalisateurs new-yorkais Ben et Josh Safdie, Robert Pattinson pulvérise une bonne fois pour toutes son image de beau gosse. Cet acteur anglais qui a toujours fait preuve d’audace s’impose, à 31 ans, comme l’un des plus excitants de sa génération, digne relève d’un Joaquin Phoenix qui lui a chipé de justesse le Prix d’interprétation au Festival de Cannes cette année. C’est d’ailleurs dans le palace le plus rock’n’roll de Cannes, le Marriott, que nous avons pu rencontrer ce grand garçon (1,85 m) dénué de prétention. Jean et coiffure rebelle, séduction lancinante de son regard à la fois bienveillant et troublant, Robert Pattinson nous a expliqué sa quête obsessionnelle de travailler avec les talents de demain.

Pourquoi vouliez-vous jouer dans Good Time ?

J’adore les clips vidéo sous très haute tension, et je rêvais de trouver un long-métrage qui aurait la même adrénaline. Les frères Safdie ont insuflé de bout en bout ce genre d’énergie explosive, tout en signant un film minutieux et contrôlé. Je ne sais toujours pas comment ils ont accompli un tel exploit.

D’où vous vient ce désir d’urgence ?

J’ai tendance, quand je fais un film, à avoir l’impression qu’il sonne faux, ou que je suis moi-même un imposteur, et dans ce cas je me rétracte. Je ne livre qu’une prestation superficielle, en gardant pour moi mon côté plus complexe, ou du moins plus angoissé. Depuis plusieurs années, je me disais que, pour sortir de ce piège, il me faudrait un metteur en scène qui serait si rapide que je n’aurais pas le temps de réfléchir. Je cherchais quelqu’un qui me per- mettrait d’être plus instinctif.


Nouvelle photo de Robert Pattinson à Deauville - Le 3 Septembre 2017

Quittant son hôtel :


Source Via

Nouvelle photo de Robert Pattinson lors de la promo de Good Time à Los Angeles - Le 3 Août 2017

Posant pour le magazine espagnol 'Ethic'


Source

Photos de Robert Pattinson avec la presse française pour la promo de Good Time au Festival de Deauville - Le 2 Septembre 2017


image host image host image host

Avec le journaliste de RTL : 
image host

Update : Avec la journaliste de France 3 :

image host

Source Source Source Source

Nouveau clip vidéo de la chanson "The Pure and The Damned" avec Robert Pattinson et Benny Safdie

Les frères Safdie ont réalisé un clip avec Robert et Benny pour la chanson d'Oneohtrix Point Never ft Iggy Pop qui figure sur la bande originale de Good Time :