jeudi 2 novembre 2017

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec Stuttgarter Nachrichten


Traduction (une fois de plus merci google et reverso !!)

Pour "Good Time" Robert Pattinson a vécu incognito à New York pendant des mois. Dans l'interview, il raconte ce qu'il a appris.

Berlin - Grâce au vampire pâle, Edward Cullen, Robert Pattinson est devenu célèbre dans le monde entier. Depuis lors, il essaie de prouver qu'il peut faire plus que simplement être beau. Dans le film "Good Time", qui est sorti dans les salles de cinéma , le jeune homme de 31 ans joue un petit criminel brutal qui vole les banques New-Yorkaises avec son frère. Et au Festival de Cannes, toutes les critiques étaient d'accord : c'est le meilleur rôle que Robert Pattinson ait jamais joué.

Comment vous réinventez-vous en tant qu'acteur ?
Bonne question. Beaucoup d'acteurs essaient de jouer l'opposé de ce pour quoi ils sont connus. Mais cela ne signifie pas que vous serez convaincant dans de tels rôles. Je pense, en fin de compte, qu'il s'agit de trouver un réalisateur en qui vous avez confiance, qui vous permet de montrer un côté différent. Et avec les frères réalisateurs Bennie et Josh Safdie, j'avais trouvé une telle base de confiance.

C'est pourquoi vous êtes si convaincant en tant que braqueur de banque?
Peut-être que c'est mon vrai but : voler des banques (rires). Je suis un grand fan de films de gangsters comme "Heat". Et je voulais vraiment jouer quelque chose dans cette direction. J'ai eu beaucoup de temps pour me préparer à ce rôle. Au début, il n'y avait même pas de scénario. Le tournage a ensuite été retardé de quelques mois. Et pendant ce temps, j'ai commencé par découvrir l'histoire de cet homme et j'ai vécu sans être remarqué pendant deux mois à New York, où le film se tournait. C'était un luxe inattendu que vous n'avez pas nécessairement en tant qu'acteur.

Le personnage de Robert Pattinson dans Damsel a enfin un prénom !

Peu de choses ont filtré sur l'histoire de ce film, jusqu'à présent nous ne savions même pas  les prénoms des personnages, mais c'est désormais chose faite. Bonjour à Samuel et Pénélope (le personnage incarné par Mia Wasikowska) 



Source Via

Quel est l'ingrédient clé pour faire un bon scénario selon Robert Pattinson ?

La réponse de Robert vers 0.22 :



Source Via

Nouvelle interview vidéo de Robert Pattinson avec BBCNewsnight

L'interview a été réalisée lors du passage de Robert à Londres au début du mois dernier!



Traduction à venir...

Source