Un peu plus tôt dans la journée, Zoë, Paul, Matt et Robert ont participé à une conférence de presse en ligne avec des journalistes coréens.
Retranscription des parties de Robert :
En parlant de Séoul :
"Séoul est l'un des endroits que nous voulions tous visiter, c'est dommage que nous n'ayons pas pu venir. Le public coréen a hâte de voir ce film. "
En parlant du parcours de Batman :
"Je me suis concentré sur l'équilibre. Batman a une parfaite maîtrise de soi et contrôle toutes les installations et les équipements, mais dans ce film, Batman n'a pas encore atteint ce niveau de maîtrise. Donc, j'ai pensé que c'était une histoire qui montre le chemin parcouru pour en arriver là. Je me suis concentré là-dessus."
Sur l'ambiance du tournage :
"Paul a eu la chance de jouer un personnage vraiment effrayant qui fonctionne pour lui. Nous avons été très inspirés et nous nous sommes amusés à voir Paul jouer un tel personnage. Surtout quand nous tournions une scène de combat ensemble, c'était amusant à tourner. Il y avait une tension saine sur le tournage. Nous avons fait un essai ensemble et c'était clair pour nous. Quand je pense à Zoë, je trouve que le fait de la choisir pour Catwoman était génial, car c'était tellement évident. Comme nous n'arrêtons pas de le dire [dans cette interview], il y a des acteurs qui correspondent naturellement aux personnages et sous la direction de Matt, nous avons pu créer une atmosphère coopérative. Nous allions passer beaucoup de temps ensemble, alors pourquoi ne pas profiter de ce moment ? Nous étions tous amicaux"
Sur son projet avec Bong Joon-Ho :
"J'ai hâte de travailler avec le réalisateur Bong Joon-Ho. Le film est vraiment génial. Je suis heureux de travailler avec lui."
Racontant une anecdote avec Christopher Nolan :
Christopher Nolan lui a demandé "Quelle est la matière de la cape ?" Il m'a dit : 'Ca va être difficile de bouger dans cette cape.' A l'époque, avant la fin du tournage de "Tenet", c'était intéressant de parler de la cape. Les super-héros ne portent-ils pas toujours une cape ? C'est effectivement difficile de bouger, donc j'ai compris ce conseil."
Paul Dano a raconté une petite anecdote :
"J'ai essayé de volé les pouvoirs et les capacités de Robert en mettant une photo de lui à côté du miroir. C'est une blague."