accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

lundi 4 avril 2022

Nouvelle vidéo de Robert Pattinson durant un entraînement pour The Batman

 


Via 

Nouvelles photos de Robert Pattinson & Suki Waterhouse à Los Angeles - Le 26 Mars 2022




image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

Et une photo de Robert posant avec un fan ce soir là :

image host

Source Source

Traduction : Matt Reeves revient sur la façon dont Robert Pattinson contrôlait son facilement son corps sur le tournage de The Batman.

 Dans cette interview avec KCRW, Matt Reeves revient sur la façon dont Robert contrôle facilement son corps lors d'un tournage. 

Traduction :

[...]

Sa relation avec Selina, quand elle arrive, mon dieu, qui es tu en dessous, juste affreusement mutilé ? Et j'adore la façon dont Rob répond de manière très vulnérable, "oui".

[...]

KCRW : Nous parlons de Robert Pattinson pour ceux qui n'ont pas suivi. Très souvent, il joue des mecs qui ne savent pas quoi faire de leur corps. Je ne sais pas comment il est dans la vraie vie. Mais c'est intéressant quand vous le voyez, ne sachant pas trop comment se tenir dans les films ou où se tenir à côté des gens. Et cette façon vraiment efficace de jouer cette maladresse physique et cette incapacité à se connecter aux gens, ça a dû être un cadeau pour vous. 

Reeves : Non seulement c'est une facette, évidemment, de qui il est, parce que c'est une partie de lui bien sûr, mais c'est aussi quelque chose qu'il contrôle. L'une des choses que j'ai trouvées si fascinantes dans le fait de travailler avec lui, c'est qu'il travaille d'une manière qui ressemble presque à "La Méthode". Et pourtant, vous pouvez voir qu'il accède facilement à ses émotions et il se met dans un mode. Mais il a aussi un contrôle incroyable de son instrument, de sa façon de bouger. C'est très technique et c'est intentionnel. Donc je pouvais lui dire, j'ai besoin que ce soit plus chaud et il y arrivait très facilement. [Et je pouvais dire], à cause du masque et de la façon dont la lumière est captée, j'ai besoin que tu te penches un peu plus sur ta gauche, car sinon je ne verrai pas ton œil. Et il pouvait faire ces deux choses à la fois. 

Il a une formidable capacité à accéder à ses émotions, mais aussi à contrôler ses mouvements, donc tout cela est très profond. Mais il est très à l'aise avec lui-même physiquement. Il est capable d'accéder à tous ces trucs, mais aussi étrangement en même temps, alors qu'il ne maîtrise pas tout, il peut avoir le contrôle du calibre de sa voix, de sa façon de se pencher, de se tenir debout. Et donc toutes ses décisions sont à un certain niveau, délibérées, même si je sais que certains de ces choix doivent être inconscients parce qu'ils sont très instinctifs. 

Source

Nouvelle photo de Robert Pattinson pour Variety en 2019

 


Vidéo : Denis Villeneuve réagit sur une possible collaboration avec Robert Pattinson pour Dune 2

Lors de la soirée des oscars, une journaliste a évoqué les propos de Robert, comme quoi il serait partant pour jouer dans la suite de Dune, avec le réalisateur du film, Denis Villeneuve :

A partir de 0m55 :


Traduction :

J : Robert Pattinson a dit qu'il voulait faire partie de Dune partie 2. Est-ce que cela va arriver ?
DV : Je ne peux pas en parler, mais ce serait un rêve pour moi de travailler avec Robert un jour... je suis un grand fan de son travail...mais quand ? Je ne sais pas. Quand nous aurons la chance de travailler ensemble...nous verrons. 

Nouvelles photos de Robert Pattinson à San Francisco - Le 27 Mars 2022

 Dimanche dernier Robert a fait un crochet à San Francisco, où se déroulait la finale du grand prix de voile 'Sail GP'


image host image host

Source Source / Via

Traduction : Robert Alonzo revient sur l'entraînement de Robert Pattinson pour The Batman

 Robert Alonzo, qui était en charge de l'entraînement des acteurs pour le film, revient dans cette interview avec Cinema Daily US, sur son entraînement avec Robert avant le tournage. 


Traduction :

[...]
Cela signifiait que je devais également entraîner les acteurs avec leurs styles de combat respectifs. Par exemple, l'objectif de l'entraînement au combat avec Rob Pattinson était de permettre au danger de se rapprocher bien plus qu'il n'en a l'habitude, afin d'enlever les mouvements d'anticipation et d'accentuer sa réactivité en proximité. Avec ce principal objectif, nous l'avons formé au FMA- Kali Arnis Eskrima, Penjak Silat, Muay Thai, JKD, à la boxe et au Kickboxing. Pour Rob, nous avons évité de donner des coups de pieds et avons plus utilisé les poings, les coudes et les genoux, en se servant aussi de bâtons, afin de lui permettre non seulement d'améliorer son temps de réaction dans des combats proches, mais aussi de ramasser n'importe quoi et de l'utiliser comme une arme. 

 Q : Comment est-ce de travailler avec Robert Pattinson ? 

 RA : Travailler avec Rob a été une expérience tellement amusante ! Il s'est pleinement engagé dans l'approche. C'était une éponge et il voulait tout apprendre afin de développer et comprendre son personnage. Il était très intéressé par le "pourquoi" il ferait les choses, plutôt que de simplement apprendre des mouvements chorégraphiés sans en comprendre le but. Ce désir m'a aidé à concentrer la formation de Rob sur l'apprentissage de techniques pratiques dans le monde réel, et nous nous sommes beaucoup concentrés sur l'aspect stratégique du combat afin qu'il apprenne les avantages et inconvénients d'être dans une position offensive, défensive ou neutre. Nous discutions des avantages et inconvénients de chaque position, afin qu'il puisse comprendre les choses à partir d'une méthodologie appliquée plutôt qu'une approche plus superficielle axée sur la forme esthétique. Il a adoré cela... et moi aussi ! En tant qu'ancien instructeur d'arts martiaux, j'ai toujours eu la passion de développer des programmes d'entraînements pour les acteurs avec cette approche. Et j'espère toujours que les acteurs que je forme continuent à suivre une formation par eux-mêmes en dehors du film. Pour moi, si vous pratiquez avec passion, vous aurez toujours la passion de pratiquer. Et Rob a définitivement montré cela. Ce fut une expérience très enrichissante. 

 Q : Y a-t-il eu un effort volontaire pour différencier son style de combat des précédents films Batman ?

 RA : Il y a eu un effort volontaire pour différencier son style de combat des précédents films Batman. L'effort n'a pas été simplement mis sur la façon dont nous avons entraîné Rob, mais aussi sur la façon dont nous avons conçu le costume, le masque et la cape de Batman. Matt, Rob et moi avons parlé de la limite en terme de mobilité de Batman à cause de la rigidité du costume dans les films précédents. Nous voulions que cette version de Batman soit super agile, donc nous avons travaillé sur la création d'un costume, d'un masque et d'une cape qui lui permettraient de rouler, sauter, donner des coups de pied, de se suspendre et de tourner la tête dans toutes les directions, afin qu'on ait l'impression qu'il puisse faire autant de mouvement que possible devant la caméra, plutôt que de se limiter à la structure esthétique. De plus, avec Matt, nous avons discuté de la conception des séquences de combat de Batman avec une approche qui évite l'infaillibilité.

Vidéo : Nouvelle scène coupée au montage final de The Batman

 Matt Reeves a publié une scène coupée au montage final entre Batman et le Joker :

The Batman | Deleted Arkham Scene from Matt Reeves on Vimeo.

Nouvelles/anciennes photos de Robert Pattinson pour le parfum Dior

 


image host image host image host image host image host image host

Nouveaux portraits de Robert Pattinson pour le New York Times lors du Festival de Cannes 2017

 


image host image host 

Et quelques anciennes photos en version noir et blanc ou désormais sans tag :

image host image host image host

Nouvelle photo de Robert Pattinson dans The Batman

 



Source / Via

Nouvelle photo de Robert Pattinson pour le magazine Interview en 2018

 


image host

Traduction : Nouvelle interview de Robert Pattinson & Zoë Kravitz avec TV Spielfilm

 


Traduction :

"C'était une expérience vraiment puissante."

The Batman est sans aucun doute le film le plus sombre sur le chevalier noir. De plus, pour la première fois, nous le voyons surtout en tant que détective. Et c'est pourquoi cette adaptation est peut-être la meilleure à ce jour...

TV Spielfilm Germany a parlé avec Robert Pattinson et Zoë Kravitz avant la sortie au cinéma de The Batman. L'interview nous dit lequel des deux est le meilleur détective et ce à quoi ressemblera The Batman 2. 

Mlle Kravitz, M. Pattinson, félicitations ! The Batman est, selon moi, le meilleur film sur le chevalier noir que nous ayons vu. Comment était-ce de porter le légendaire costume pour la première fois ?

Robert : J'ai eu 10 mois pour réfléchir au rôle. Durant ce temps, j'ai pensé à tous les angles différents et sur la façon de les jouer. C'est vraiment difficile de l'imaginer quand vous êtes assis à la maison en train de lire le scénario. Mais dès que vous enfilez le costume et que vous vous regardez dans le miroir, cela change ce que vous ressentez. 

C'est à dire ?

Robert : Vous vous sentez plus lourd, plus grand, comme si vous aviez une présence incroyablement imposante. Et puis, les gens se comportent différemment dès que vous portez le costume. C'est vraiment une expérience extrêmement puissante. Vous pouviez directement ressentir l'histoire. Quand vous mettez le costume, vous êtes Batman et non un acteur qui l'incarne. 

Zoë : Oui, c'est une expérience surréaliste. 

La particularité de The Batman c'est que nous voyons finalement Batman comme le personnage qu'il a été créé à l'origine, c'est à dire en tant que détective. Lequel d'entre vous est le meilleur détective et pourquoi ?

Robert : Je suis très doué en tant que détective, je dois dire. Je n'ai pas de talent pour les puzzles. 

Zoë : C'est pareil pour moi (rires). 

Robert : ... mais je suis doué pour comprendre les choses. 

Zoë : Oh, c'est un peu effrayant. Que sais-tu déjà (rires) ? Donc oui, je pense que Robert est le meilleur détective. Il est également très curieux. 

Votre alchimie à l'écran est incroyable et l'un des points forts du film. Y aura-t-il une réunion entre vous dans The Batman 2 ?

Zoë : Je l'espère vraiment. Ce serait étrange de faire The Batman 2 sans moi (rires). 

Robert : Nouveau casting (rires) ! J'adorerai revenir également. Le film se déroule sur une courte période de temps, il se passe tellement de choses à Gotham City et il s'est passé tellement de choses dans le passé de Batman et Catwoman. Il y a donc encore beaucoup de directions à prendre. Et j'espère que cela arrivera. 

Source Via

Nouvelles photos de Robert Pattinson durant le diner organisé par GQ & Dior - Le 17 mars 2022

 


image host image host

Nouvelles vidéos de Robert Pattinson et Zoë Kravitz durant le shooting pour le magazine Wonderland

 Me voilà de retour avec toutes les news que j'ai manqué durant mes vacances ! Et on commence par 3 vidéos de Robert et Zoë durant le shooting photo pour Wonderland magazine !