jeudi 4 avril 2019

Nouvel extrait de l'interview de Robert Pattinson avec USA Today et nouvelles photos de High Life

Dans ce nouvel extrait, Robert parle des recherches qu'il a fait pour convaincre Claire Denis de lui donner le rôle de Monte et du fameux projet avec Christopher Nolan !
Dans l'article on peut également découvrir deux nouvelles photos de Robert dans le film :

image host image host

Traduction de l'article :

Robert Pattinson a utilisé Wikipédia pour avoir son rôle dans le film spatial sexy "High Life"

Robert Pattinson sait que vous voulez parler de la "sex box". 

Dans son nouveau film de science-fiction dramatique, effrayant et osé "High Life" (dans les cinémas Vendredi à New York et Los Angeles, la sortie nationale sera le 19 avril), l'acteur joue un prisonnier à bord d'un vaisseau spatial condamné, où avec ses autres ex-détenus, ils sont les participants réticents à une expérience de reproduction dirigée par un docteur débauché qui s'appelle Dibs (Juliette Binoche). Tous les jours, les hommes sont censés se masturber dans une chambre métallique appelée 'sex box", faisant don de leur sperme dans l'espoir d'imprégner une des femmes à bord. Dibs utilise également la pièce pour son propre plaisir, avec une corde, de la fourrure et un sex toy métallique géant. 

La pièce obscène est devenue un sujet de conversation instantané sur Twitter quand le film a été présenté pour la première fois au Festival du film international de Toronto l'automne dernier. 

Quand Pattinson a lu pour la première fois le scénario de la scénariste/réalisatrice Claire Denis, "Je me suis dit, 'Attends une seconde ? C'est quoi ça ?' dit-il en rigolant. "J'étais fasciné. Je savais que cela allait déclencher une conversation."

En réalité, la pièce construite sur le plateau de tournage "ressemblait en quelque sorte à des toilettes publiques avec un siège muni d'un gode," ajoute-t-il. "Je disais, 'Claire, c'est une interprétation littérale d'une boîte à sexe." Le département artistique passait beaucoup de temps dans les sex shop pour se procurer divers objets."

Mais "High Life" est plus qu'un film érotique spatiale. Le thriller troublant est centré sur Monte (Pattinson), un homme épuisé, las du monde et de sa fille en bas âge, Willow, les deux derniers survivants d'un vaisseau spatial qui se dirige vers un trou noir. Alors que l'histoire montre le passé et le présent, le mystère se dévoile sur la façon dont les membres de l'équipage de Monte trouvent la mort, mais aussi comment c'est passé la naissance improbable de Willow. 

Nouveau portrait de Robert Pattinson pour le LA Times au Festival du Film de Savannah en 2017

nous avions déjà pu voir cette photo, mais cadrée différemment (à revoir ICI) :


Source Via

Photos de Robert Pattinson à la projection de High Life à Brooklyn - Le 3 Avril 2019

La promo américaine commence finalement avec un jour d'avance, puisque Robert et Claire ont participé hier soir à un Q&A suite à une projection de High Life à Brooklyn !




Nouvelles photos de Robert Pattinson sortant de son hôtel à New York - Le 3 Avril 2019

Que la promo américaine de High Life commence :) ! Et on peut constater que Dean est de retour !


image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

Source