Update : Ajout de la vidéo de l'extrait en HD
Via
Dennis tente de convaincre Jimmy qu'il ne veut pas lui jouer des tours à la Hollywood comme tous les autres
Jimmy: Je ne veux pas jouer des trucs débiles.
Dennis: Tu n'es pas obligé. Laisse moi t'aider. 30 millions de personnes lisent le magazine Life. On fait de superbes photos. Ce sera un truc que tu aimeras
Jimmy: Tu veux dire que tu vas me donner quelque chose qui ne se mettra pas sur mon chemin? Je me perds dans mes rôles. Je ne veux pas me perdre dans d'autres trucs.
Dennis: OK.
Jimmy: Et tu es ces autres trucs.
Dennis: Mais non, tu étais là à cette avant première de "Une étoile est née" et tout ça est apparu et c''était une vraie relation. Je pense que cette expérience est une vraie perte actuellement. Punaise ! Ecoute , tout ce que je te dis c'est que j'ai des idées et on va penser à ces trucs quand on verra les photos.
Jimmy: Ok. Donne moi une de tes idées.
Dennis: Ok. Où es tu le plus heureux à New York?
Jimmy: Ok mais tu ne vas pas aimer ça.
Dennis Montre moi.
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
jeudi 12 février 2015
Nouvelle Interview de Robert Pattinson avec Reuteurs - Press Junket LIFE - Berlinale 2015 (Vidéo + Traduction)
Robert Pattinson, qui est au festival du film de Berlin avec "LIFE" d'Anton Corbjin explique pourquoi il ne peut pas rester assis dans la salle durant les projections des avant-premières et parle de son passé, son avenir et de son lien avec "50 nuances de Grey".
Berlin , Allemagne (9 février 2015) (Reuteurs) - L'acteur Britannique, Robert Pattinson, a assisté à une press junket ce mardi (10 février) après avoir lancé son nouveau film, "LIFE" d'Anton Corbjin au festival du film de Berlin.
Cependant, contrairement aux autres personnes sur le tapis rouge, Pattinson n'était pas assis dans la salle durant la projection du film.
"En fait, je ne l'ai pas regardé hier soir," a t-il admis.
Inscription à :
Articles (Atom)