accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mardi 6 octobre 2015

La photo utilisée pour l'affiche de LIFE désormais en couleur

Nous avions déjà vu cette photo sur l'affiche anglaise de LIFE (à revoir ICI), mais uniquement en noir et blanc. La voici désormais en couleur :


Source

Interview de Robert Pattinson avec Elle Italie (Traduction)



Traduction :

Robert Pattinson est de retour dans les cinémas le 8 octobre avec le film Life, un film d'Anton Corbijn dédié à James Dean, la légende du cinéma qui est décédée il y a exactement 60 ans dans un accident de voiture. L'acteur qui est devenu célèbre dans le rôle d'un vampire dans Twilight, cependant, n'a pas joué le rôle du légendaire Jimmy (joué par Dane DeHaan) comme beaucoup de gens s'y attendaient, mais celui du photographe Dennis Stock, qui en 1955 - la même année que la mort de la star - a pris une série de photographies pour le magazine LIFE, immortalisant James Dean comme personne ne l'avait fait avant lui. Anton Corbijn dédie le film entier à la relation de confiance qui  s'est créée entre les deux : Robert Pattinson a parlé plus en détail du film, dans cette interview exclusive faite durant le tournage du film. 

Dennis et James. Un photographe au bord de la faillite et un artiste au sommet de la vague. Parlez-nous de la dynamique de leur amitié. 

L'histoire entre ces deux-là a une dynamique très originale. James Dean est un personnage tellement énergique contrairement à Dennis. Il y a un moment qui, pour moi, résume cette diversité. Il y a une scène où James Dean joue avec son neveu et Dennis dit simplement, 'Je ne sais pas comment tu peux faire cela.' En fait il dit 'Je ne comprends pas ce qu'ils ressentent.' Dennis avait un fils, bien sûr, mais il ne l'aime pas et c'est horrible. Il est constamment imprégné par la négativité, si rempli d'anxiété, au point qu'il devient vraiment irritant. Vous pouvez difficilement croire que ce genre de personnes existent, vous ne croyez pas le fait qu'ils disent ne pas être capable d'aimer. C'est en quelque sorte un être horrible, mais dans sa tragédie, c'est aussi un personnage extrêmement fascinant. Et comme je le disais, la dynamique entre eux est vraiment intéressante.