vendredi 22 juin 2018

Nouvelles photos de Robert Pattinson à New York - Le 21 Juin 2018

 


Nouveaux extraits vidéos de Robert Pattinson dans Damsel








Via

Nouvelle Interview de Robert Pattinson avec IndieWire pour Damsel

Dans cette interview, il revient sur le fait qu'il n'a pas tout de suite dit oui au film, il parle de l'univers des frères Zellners, de ses futurs projets...


Traduction :

Lorsque Robert Pattinson a reçu le scénario de 'Damsel" de David et Nathan Zellner, un western décalé, inversé, dans lequel se côtoient divers prétendants pour l'amour d'une femme qui n'est pas intéressée par leurs avances, il a passé son chemin. "Cela semblait être un de ces films qui n'obtiendra jamais de financement, donc ça ne m'a pas vraiment marqué," dit-il.

Quelques semaines plus tard, il est allé voir "Kumiko, The Treasure Hunter" au cinéma, ne réalisant pas qu'il venait des mêmes réalisateurs. Il a appelé son agent, impatient de rencontrer celui qui était derrière le film. 

"Il m'a répondu, ouais, ils viennent de t'offrir un rôle dans leur nouveau film et tu n'a pas voulu les rencontrer," se souvient Pattinson. Il est revenu sur 'Damsel', qui l'emmène sur un terrain étrange en tant qu'acteur, dont le penchant pour des rôles effrontés a évolué de la franchise "Twilight" au travail d'auteur comme "Cosmopolis" de David Cronenberg et "Good Time" des frères Safdie. Avec Samuel Alabaster, le pionner trop confiant désireux de sauver Penelope (Mia Wasikowska) de ses supposés ravisseurs, même si elle ne veut pas d'aide, Pattinson s'est retrouvé dans la position improbable d'un rôle comique. 

C'était quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas en s'engageant, en partie à cause du mélancolique "Kumiko" - dans lequel une femme japonaise, croyant que l'intrigue de "Fargo" est réelle, se perd au Nebraska - qui avait une tonalité très différente. "Kumiko est un des films les plus étranges," déclare Pattinson. "Avoir un film aussi étrange et le rendre cohérent et touchant, l'esthétique est vraiment élégante et plutôt cool aussi - il y avait beaucoup de choses en même temps. En reliant cela avec le scénario de "Damsel", je me suis senti vraiment perdu."

Nouvelle photo de Robert Pattinson durant le tournage de Damsel


Source Via

Nouvelle interview vidéo de Robert Pattinson et Mia Wasikowska avec Collider


collider

[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

Source