samedi 9 février 2019

Nouvelle photo de Robert Pattinson sur le tournage de Waiting for the Barbarians au Maroc



Source Via

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec El Pais

A l'occasion de la sortie espagnole de High Life, le journal El Pais a publié une nouvelle interview de Robert, réalisée lors de sa venue au Festival du Film de San Sebastian en septembre dernier.


Traduction :

Robert Pattinson : "Il y a déjà assez de mauvais films dans le monde."

L'acteur joue dans "High Life", le premier film de Science-Fiction de Claire Denis, et il défend son envie de rechercher des scénarios et des cinéastes marginaux. 

Nous devons reconnaître que les deux protagonistes de la saga Twilight, Robert Pattinson et Kristen Stewart, ont eu le nez fin pour sortir des films de vampire pour adolescents et entrer dans un cinéma d'auteur, plus intéressant et risqué. Ils auraient pu en rester là, en vivant dans l'univers des blockbusters. Toutefois, tous deux ont ressenti le besoin de s'exprimer, de travailler avec des créateurs qui leur apporteront quelque chose de plus et qui leur permettront de voyager à la recherche de nouvelles expériences cinématographiques. Pattinson a présenté au dernier festival de San Sebastian "High Life", le saut de Claire Denis dans la science-fiction, qui, comme il ne pouvait en être autrement, sort des sentiers battus pour se plonger dans les relations parents-enfants, bien qu'il soit à l'intérieur d'un vaisseau spatial.