dimanche 5 novembre 2017

Nouvelles photos de Robert Pattinson arrivant à LAX - Le 4 Novembre 2017


image host image host image host image host image host image host image host image host

Source

Robert Pattinson parle de son anxiété, de sa célébrité avec The Telegraph


Traduction :

Robert Pattinson : 'Sans thérapie, je ne sais pas comment vous êtes supposé vivre'. 

Robert Pattinson a récemment dû tourner à New York. Plus précisément, il a dû jouer le rôle d'un criminel narcissique, fuyant la loi avec son frère mentalement handicapé après un braquage de banque raté dans les rues d'Harlem. Cela a posé quelques défis pratiques, notamment parce que Pattinson est un des visages les plus reconnaissables dans le monde du spectacle. 

Le film en question était Good Time et ses réalisateurs, Josh et Benny Safdie, sont connus pour leur réalisme social, donc les tournages étaient souvent clandestins, dans un contexte urbain chargé et la principale préoccupation de Pattinson durant le tournage était qu'il serait repéré et qu'il attirerait la foule. 

Il a passé beaucoup de temps "à essayer de ne pas penser à la célébrité. J'étais constamment inquiet.' Mais essayer de ne pas être célèbre est difficile quand vous êtes Robert Pattinson. Les films Twilight, dans lesquels il a joué un vampire adolescent enfermé dans une histoire d'amour désespérée face à sa petite amie dans la vraie vie, Kristen Stewart, l'a catapulté dans les royaumes de la célébrité au début de sa vingtaine. 

Vanity Fair l'a nommé 'L'homme le plus beau du monde' en 2009 et Barbie a produit une poupée qui lui ressemble. 'Il ressemble au vampire éblouissant Edward Cullen,' affirmait l'emballage. 

Pattinson a enchaîné le tournage des 5 films Twilight entre l'âge de 22 et 26 ans, en plus de faire une apparition dans la franchise à succès Harry Potter, après cela il lui était impossible de sortir de chez lui sans être assailli par les fans de Twilight ou de Potter. Il a 31 ans maintenant et admet librement qu'il ne sort toujours pas beaucoup. 'Je ne sais rien de rien,' dit-il, ne plaisantant qu'à moitié. 'Je vis dans une bulle à l'intérieur de ma tour d'ivoire.'

Pattinson décrit le fait d'être reconnu durant les tournages comme une accumulation de petits moments mais significatifs, qui mènent à une grande conflagration : une étincelle qui allume le tonneau de poudre à canon.