mardi 22 octobre 2019

Nouvelle interview de Robert Pattinson, Robert Eggers et Willem Dafoe avec Entertainment Weekly


Traduction de l'article :

Dans le nouveau film "The Lighthouse", Robert Pattinson et Willem Dafoe jouent un couple de gardiens de phares bloqués sur une île désolée en 1890. Le réalisateur et co-auteur Robert Eggers (The Witch) s'est donné beaucoup de mal pour que sa comédie d'horreur/dramatique/profondément bizarre ait l'air la plus authentique possible, construisant même un phare pour le film tourné en Nouvelle-Écosse, alors qu'il était impossible de trouver une structure existante dans laquelle tourner.

"Nous avons essayé de trouver un phare, ou une station qui pourrait fonctionner pour le film," déclare le réalisateur pour EW. "Mais ceux qui racontaient notre histoire étaient sur des îles incroyablement isolées au large de la côte du Maine, et vous avez besoin d'un accès routier pour tourner un film. Cela voulait donc dire que nous devions le construire. C'était un défi incroyablement difficile, car nous avions besoin d'une pointe de terre très inhospitalière sur laquelle nous pouvions compter en cas de mauvais temps, et ensuite, nous avons du construire un phare de 21 mètres, capable de résister aux vents violents et aux vents de l'est et dans lequel vous pouvez y avoir des acteurs en toute sécurité."

Et est-ce qu'il fonctionnait vraiment comme un phare ?

"Oui!" explique Eggers. "Les pêcheurs de homard de la Nouvelle-Écosse pouvaient le voir de très loin. Il y avait un vrai phare plus haut sur la péninsule, qui ne pouvait arriver à la cheville de notre phare. Ces rectangles de lumières géants flamboyaient sur le village de pêcheurs de Yarmouth, à travers les fenêtres de tout le monde, même à 3h du matin. Je ne pense pas qu'ils aient beaucoup apprécié cela. Mais la communauté a été d'un soutien incroyable par rapport au film."

Dafoe et Pattinson semblent également authentiques dans le film, dans les rôles du vieux loup de mer, Thomas Wake et de son jeune subordonné, Efraim Winslow. Pattinson révèle qu'Eggers l'a même fait porter des sous-vêtements appropriés pour l'époque.

"Il est complètement méticuleux," raconte l'acteur à propos de son réalisateur. "Quiconque tente de faire quelque chose d'aussi esthétiquement formel, vous pouvez voir quel genre de personne il est. Vous pouviez ouvrir n'importe quel tiroir dans le phare et il y avait des couverts appropriés pour l'époque, venant du département des phares en 1890. Nous portions des sous-vêtements d'époque, que vous ne voyez jamais. Tout était incroyablement particulier."

Photos de Robert Pattinson, Robert Eggers et Willem Dafoe durant le Q&A au Landmark Theatre à Los Angeles - Le 19 Octobre 2019




Nouvelles photos de Robert Pattinson sur le tournage de The Lighthouse


image host image host

Source

Interview vidéo de Robert Pattinson avec ET Online


Update : Ajout de la version youtube de l'interview :

Interview vidéo de Robert Pattinson avec Film Inside




Via

Nouvelle interview vidéo de Robert Pattinson avec Hollywood XYZ




Via

Interview vidéo de Robert Pattinson avec Extra




Update : Ajout de l'interview complète :