mardi 15 octobre 2019

Lily-Rose Depp parle de l'accent français de Robert Pattinson dans The King

Parlant parfaitement anglais et français, Vogue a demandé à Lily-Rose Depp si elle avait donné certains conseils à Robert :



Traduction de l'interview :

Vogue : l'accent de Robert Pattinson a suscité de nombreux commentaires dans la presse. Il joue le dauphin de France. Lui avez-vous donné des conseils ?

Lily-Rose Depp : "Si seulement ! Je n'ai pas pu travailler avec Robert, nous ne tournions pas en même temps, même si dans le film, nous jouons des frères et sœurs. Un jour, je l'ai vu et je lui ai dit : "Voyons cet accent, Rob ! Si nous sommes des frères et sœurs nous devons paraître similaires. Mais il n'a pas voulu ouvrir la bouche. Mais franchement, je pense qu'il fait du bon boulot, il est le meilleur pour contrecarrer le roi, il le pousse à bout. A un certain moment du film, ce contrepoint humoristique est nécessaire."

Source Via

Nouvelles photos de Robert Pattinson sur le tournage de Tenet à Oslo - Le 5 Septembre 2019


image host image host image host image host image host image host

Source

Robert Pattinson participera à un Q&A au cinéma Arclight avec Willem Dafoe et Robert Eggers à Los Angeles le 19 et 20 Octobre 2019

En plus du Q&A prévu le 19 au Landmark Theatre à Los Angeles, Robert Pattinson, Robert Eggers et Willem Dafoe participeront également à un Q&A au cinéma Arclight Hollywood le samedi 19 et le dimanche 20 Octobre après la projection de The Lighthouse ! Eggers et Dafoe feront également un Q&A le 18 Octobre. 

Le projection du 19 aura lieu à 16h30 heure locale (soit 1h30 du matin heure française) et celle du 20 à 14h45 heure locale (soit 23h45 heure française). 



Nouvelles photos de Robert Pattinson quittant le London Hotel à Los Angeles - Le 14 Octobre 2019


image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

Merci à @pattinsonphotos pour les photos !

Zoe Kravitz rejoint le casting de "The Batman"

The Batman a trouvé sa Catwoman !! Et il s'agit donc de l'actrice Zoe Kravitz (Big Littles Lies, Les Animaux fantastiques, Divergente...) !



Traduction de l'article de The Hollywood Reporter :

"L'actrice a fait des essais la semaine dernière face à Robert Pattinson. 
Matt Reeves et Warner Bros ont trouvé leur Catwoman : Zoe Kravitz a eu le rôle d'un des membres les plus en vue de la galerie de voyou du justicier masqué. 

La décision a été prise durant le weekend après un processus d'essai rigoureux pour lequel Ana de Armas, Ella Balinska, Eiza Gonzalez et Kravitz ont fait des tests avec Robert Pattinson, qui jouera le rôle du justicier masqué. Le processus de test s'est déroulé durant la première semaine du mois, et la liste de 4 femmes a été ramenée à deux à la fin de la semaine dernière. "

Selon Variety le tournage devrait commencé fin 2019 ou début 2020, mais pour l'instant il n'y a pas de date de tournage officiel.

Information confirmée par le réalisateur du film, Matt Reeves, sur son compte twitter :


A ce jour, il n'y a pas d'autres membres du casting qui ont été confirmés, même si selon les rumeurs, Jonah Hill serait en pour parler pour jouer un des vilains et Jeffrey Wright pour jouer le rôle du commissaire Gordon.