samedi 9 mars 2019

Interview de Robert Pattinson avec Little White Lies

Il n'aura pas fallu longtemps pour découvrir l'interview !


K1Rr.th.jpg K1Rv.th.jpg K1Ri.th.jpg K1RG.th.jpg

Update : Finalement voila la traduction 😊 !

Robert Pattinson est un acteur qui aime faire des expériences - pas simplement dans les rôles qu'il choisit, mais aussi avec les artistes avec qui il travaille .

Robert Pattinson a un excellent rire. Il glousse a divers moments durant notre conversation, ce qui est désarmant, car depuis si longtemps maintenant il est associé à une solennité cinématographique qui vient du fait qu'on le voit subir de longue période d'intense misère à l'écran. En se débarrassant de son image d'idole des adolescentes dans le thriller stylé de David Cronenberg "Cosmopolis" et en se teignant les cheveux en blond pour Good Time des frères Safdie, il y a une intensité dans les rôles qu'il choisit. "High Life" de Claire Denis ne fait pas exception - dans le rôle de Monte, le cosmonaute rebelle, il dégage un pathos dégrossi, résigné à son existence exténuante à bord d'une prison spatiale couleur rouille. Mais en même temps, il y a une sensibilité dans le rôle, surtout présente dans ses interactions avec sa petite fille, Willow. Loin d'incarner l'intense gravité de ses différents personnages à l'écran, Pattinson déborde d'une effervescence espiègle. Durant notre conversation, il me réprimande sur l'irrégularité de la correspondance avec notre publication, donne son opinion sur le problème d'être britannique aux États-Unis et révèle l'horreur de travailler avec des enfants robotisés. Il s'excuse pour son inéloquence et s'enthousiasme sur "In The Realm of the Sense" de Nagasi Oshima ("Un de mes préférés!"). Tout cela parle d'un acteur qui semble toujours ébloui par sa bonne fortune - et rêvasse de ce qui va arriver par la suite. 

LWLies : Vous rappelez-vous de certains détails lors de votre première rencontre avec Claire Denis ?

Nouvelle photo toute mignonne de Robert Pattinson avec un hérisson par Robin Moore

La photo a été prise en Décembre 2017, lorsque Robert avait pris la pose avec une tortue pour l'association "Turtle Conservancy" (à revoir ici)

Source Via