mercredi 23 août 2017

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec AZ Central


Traduction :

Je n'aurai pas cru que Robert Pattinson était un grand rieur.
Mec, j'avais tort. Pattinson, 31 ans, a été projeté vers la célébrité avec l'idole vampire Edward Cullen, dans les films "Twilight". Ils étaient idiots mais énormes, faisant de lui une superstar. Depuis, il semble avoir quitté ce chemin pour trouver autant de rôles éloignés d'Edward que possible, et il en a trouvé quelques uns de bons et intéressants dans "The Lost City of Z", "Cosmopolis" et "Maps to the stars", entre autres.

Dans "Good Time", il a peut-être trouvé son meilleur et plus différent rôle.

Il joue Connie Nikas, un petit raté qui recrute son frère handicapé pour l'aider à braquer une banque. Les choses tournent mal et le film suit Connie durant une nuit alors qu'il essaie d'abord de sortir son frère de prison, puis d'un hôpital.

Cela ne pouvait pas être plus éloigné d'Edward Cullen et Pattinson en semble heureux. Mais surtout, il a parlé de braquages de banques. Et en riant.

Question : Sans en dire trop, il y a une scène dans laquelle une cartouche explose dans une voiture et vous êtes couvert de teinture. Comment avez-vous tourné cela ?
Réponse : C'est simplement la cartouche qui explose dans la voiture (rires). Je veux dire, c'est exactement ce qui s'est passé. Et c'est presque impossible à enlever. Et puis j'avais une bronchite à l'époque, donc de respirer dans cette poussière rouge me faisait tousser partout. C'était absolument dégoûtant. Mais oui, ce serait difficile de s'en tirer avec un vol (rires).


Une ancienne photo de Robert Pattinson dans la peau de Connie Nikas désormais en version complète

Nous avions déjà pu avoir un aperçu de cette photo il y a quelques jours, Josh Safdie a posté la version complète sur son compte twitter :



Traduction de la légende : "Quand vous regardez dans le miroir et ne voyez que vos peurs, mais qu'ensuite vous réalisez que la vie est plus effrayante qu'elles, donc vous les aimez."

Nouvelles photos de Robert Pattinson avec Mia Goth & Claire Denis à Cologne en Allemagne - Le 22 Août 2017