lundi 6 novembre 2017

Indiewire tease une nouvelle interview avec Robert Pattinson



Légende de la photo : "Robert Pattinson est chez #IndieWire alors que nous tournons les Awards Spotlight 2017-18."

Source

Photos et vidéos de Robert Pattinson après la projection de Good Time au Festival de Savannah - Le 3 novembre 2017





Robert Pattinson parle de Good Time, de l'héritage de Twilight et de son surnom avec Parade.com

Je crois qu'il va être temps de changer de nom ! 😂😂


Traduction

Robert Pattinson parle de Good time, de l'héritage de Twilight et toute cette histoire de 'R-Patz'

Quand Robert Pattinson sort son téléphone pour vous montrer quelque chose, le moins que vous puissiez faire c'est de vous pencher en avant et de jeter un coup d’œil. C'est quelques jours après Halloween et l'acteur montre des photos postées sur les réseaux sociaux d'hommes vêtus comme son personnage aux cheveux blonds peroxydés et à la veste rouge dans son plus récent film, Good Time. Son co-réalisateur, Josh Safdie, lui a envoyé une série de photos. 

"C'est dingue !" s'exclame-t-il en les faisant défiler. "Il y en a des tonnes. Des tas. C'est tellement inattendu. Cela m'a vraiment, vraiment choqué. Genre, Wow, les gens aiment le film ! C'est sympa."

En effet, Pattinson - plus connu pour son rôle du vampire Edward Cullen dans la saga Twilight - est actuellement à la 20ème édition du Festival du Film de Savannah pour recevoir le prix Maverick pour sa performance étonnamment intense. Il cache son air fringuant (et son accent britannique) dans le film indépendant réaliste pour incarner Connie, un escroc de bas niveau, une tête brûlée du Queens, New York, qui se lance dans une odyssée nocturne pour sortir son frère handicapé de prison après l'échec d'un braquage. "J'étais vraiment très content du film," dit-il. "Je suis étonné de ne pas en avoir pas marre d'en parler".

Parlant à l'intérieur d'une salle de la bibliothèque du Collège of Art and Design de Savannah, Pattinson, 31 ans, parle de la production de Good Time, son héritage de Twilight et plus encore avec Parade.com