mardi 22 août 2017

Interview vidéo de Robert Pattinson avec CBS Sunday Morning



Traduction :

Journaliste 1 : Robert Pattinson a fait ses premières armes dans la série de films de vampires "Twilight." Ces jours-ci, il est porté sur un rôle très différent et il a échangé avec Michelle Miller.
Michelle Miller : Si vous deviez tomber amoureux d'un vampire, vous pourriez faire pire que celui joué par Robert Pattinson, Edward Cullen dans la série "Twilight". Pattinson a combattu et embrassé son chemin vers le statut de Superstar. Et comme tant d'idoles d'adolescentes avant lui, il essaie de se débarrasser de cette image depuis. 
Robert : Ce n'est pas comme si je me disais 'Oh, je vais descendre d'une tour d'ivoire pour être...' Je veux dire, ces films sont difficiles à avoir pour moi. Vraiment, j'essaie tout le temps de convaincre les gens. Et ce n'est pas comme si j'étais Leo [Dicaprio] ou autre !"


Robert Pattinson parle des frères safdie avec The Boston Globe

Le Boston Globe a consacré une interview à Josh et Benny Safdie, pour l'occasion la journaliste a également pu rencontrer Robert pour discuter des deux frères, on peut lire de courts extraits de la discussion dans l'article et la journaliste a également tweeté quelques citations de Robert.


Traduction :

[...]
Josh et Benny Safdie - qui ont 33 et 31 ans - peuvent passer 60 minutes à répondre à une question. Une discussion sur leur film peut aisément se transformer en une conversation philosophique sur l'iconographie ou la signification du temps. 
Leur vedette dans "Good Time", Robert Pattinson, appelle ce trait une "abondance d'énergie".

"C'est simplement cela, dès le premier jour, la première minute jusqu'à la fin," a-t-il. "Simplement toujours au maximum."
[...]
Pattinson dit être chanceux d'avoir travailler avec eux quand il l'a fait. 
"Je pouvais vraiment voir que les gens n'avaient pas vraiment remarqué l'étendue de leur potentiel lorsque je les ai rencontré pour la première fois," a-t-il raconté. "Vous pouvez sentir qu'ils ont - qu'ils ont encore beaucoup de choses en eux que les gens n'ont pas encore vraiment vu."


Nouvelle interview vidéo de Robert Pattinson, Josh et Benny Safdie avec The Hollywood Reporter