vendredi 24 novembre 2017

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec Athinorama


Traduction (encore merci google !!) :

Comment s'est passée votre coopération avec les frères Safdie?
Robert Pattinson: Je cherchais frénétiquement sur Internet des nouveaux réalisateurs avec lesquels je pourrais travailler, jusqu'à ce que je tombe sur la bande-annonce du dernier film de Josh et Benny Safdie ("Heaven Knows What", 2014) et j'étais excité. Je voulais faire partie de leur univers électrisé, dingue. Le bon feeling que j'avais avec eux c'est confirmé quand je les ai rencontrés.

Votre interprétation dans "Good Time" m'a rappelé "The Rover" pour la façon dont vous avez complètement embrassé le rôle. Quels critères choisissez-vous pour chaque rôle? Est-ce un réalisateur ou un défi personnel?
RP: Je m'intéresse d'abord au réalisateur, mais le rôle doit aussi m'intriguer. Je me souviens quand j'ai lu pour la première fois le scénario de «The Rover» semblait terriblement original, tout comme la façon dont il parlait de mon personnage, Ray. J'étais tellement excité que j'ai immédiatement voulu commencer à le jouer. Je trouve que c'est amusant quand on ne sait pas tout de certains personnages, quand on les découvre en même temps qu'on les interprète. C'est ce qui est arrivé avec «Good Time», c'est un film sombre et drôle, il dégageait quelque chose. Vous ne savez pas où quelle direction prendra le film, mais c'est vraiment amusant de prendre des risques avec quelque chose qui vous satisfait tellement.

Le nom de famille du héros est grec, comment est-ce venu ?
R.P:. Josh Safdie et le co-scénariste du film Ronnie Bronstein l'avait choisi avant même d'écrire le scénario, ils l'avaient toujours eu en tête. Ils ont été inspirés par leur relation avec l'acteur Buddy Durress, qui a grandi dans le Queens où il y a une forte présence grecque.

Votre prochain film est réalisé par Claire Denis, il est totalement différent.
RP: Complètement, c'est de la science-fiction. Ça se passe dans un vaisseau spatial durant seize ans. Elle a un style abstrait et inhabituellement sexy. Je pense que ce sera très sombre, mais je ne peux pas vraiment le dire vu la façon dont fonctionne Claire Denis. J'avais besoin de temps pour comprendre comment elle définit l'histoire narrative. C'est un auteur avec qui j'ai toujours voulu collaborer, elle a fait beaucoup de films et aucun n'est mauvais. J'espère que ça ne sera pas le premier!
[...]

Source Via

Nouvelle photo de Robert Pattinson lors de la promo à Athènes

Avec celui qui a assuré sa protection à Athènes :



Source Via