vendredi 19 janvier 2018

Nouvelles photos et vidéo de Robert Pattinson quittant la boutique Dior à Paris - Le 19 Janvier 2018

L'intégralité de l'interview de Robert Pattinson avec W Magazine est enfin disponible !

Depuis plusieurs semaines nous avons le droit ici et là à des extraits de l'interview de Robert avec W, le magazine vient enfin de poster la retranscription complète de l'entrevue :


Traduction :


Un acteur accumule une certaine quantité de cache Hollywoodien après avoir joué dans une franchise à plusieurs milliards de dollars comme les films Twilight, qui ont rapporté plus de 3.3 milliards de dollars à travers le monde et au cours des cinq films. Robert Pattinson, par exemple, a dépensé ses fonds créatifs d'une façon intéressante - comme en faisant des films étranges et quasi-expérimentaux avec David Cronenberg (Cosmopolis, Maps To The Stars) et même en jouant les second rôle avec Guy Pearce et Charlie Hunnam (dans respectivement The Rover et The Lost City of Z) tout en volant ces films aimés par la critique aux têtes d'affiche. Mais à un moment donné, les choix "intéressants" d'une ancienne idole cessent d'être si intéressants au fur et à mesure qu'il s'éloigne de l'apogée de son statut d'idole sans un autre rôle perçant. Avec Good Time en 2017, cependant, le second avènement de Robert Pattinson était évident pour tous ceux qui ont vu le succès surprise. Le film de braquage des frères Safdie était intelligent, amusant, sinueux et le film le plus propulsif de l'année dernière - et Pattinson porte tout le spectacle sur ses épaules. Nous avons toujours su qu'il était un mec intéressant qui aime des projets intéressants. Cette performance a confirmé tout cela et bien plus, avec Pattinson recevant une nomination pour le meilleur rôle masculin aux Independent Spirit Awards cette année. Ici, il révèle à la rédactrice en chef de W, Lynn Hirschberg ses goûts peu conventionnels dès son plus jeune âge.

Répondons à quelques questions amusantes : Quel était votre costume d'Halloween préféré ?
Je ne me souviens vraiment m'être déguisé qu'une fois, dans les vêtements de la mère d'un de mes meilleurs amis. Elle était très énervée contre moi.


Nouvelle interview audio de Robert Pattinson avec SCAD District lors du Festival du Film de Savannah en Novembre 2017

Dans cette interview il est question du métier d'acteur, de sa carrière et du film "Good Time" :




Source