vendredi 11 août 2017

Robert Pattinson en couverture du magazine GQ


Nouvelles photos de Robert Pattinson posant avec des journalistes

Avec la journaliste Lola ogunnaike, pour l'émission "Entertainment Weekly The Show"


Update : Avec le journaliste Chris Hardwick de The Nerdist :

image host

Légende de la photo : "Au cas où vous l'auriez raté Rob Pattinson est un invité FANTASTIQUE dans le podcast @Nerdist...vraiment sympa, honnête et amusant. Un type solide. Il y a une excellente discussion sur le fait de ne pas se culpabiliser, sur la pensée obsessionnelle et sur le fait de repousser ses limites. Si vous êtes un fan de Rob ou de l'émission, je pense que vous l'apprécierez ! Et puis, je fais les têtes les plus stupides sur les photos sans le réaliser. Je voulais juste que vous sachiez que je sais #nerdist. "


Source Source

"Good Time a permis à Robert Pattinson d'être mieux dans sa peau" - Interview avec The Hollywood Reporter

Après Variety, c'est au tour de The Hollywood Reporter d'avoir discuté avec Robert lors de la première du film :

Traduction  :

[...]
Robert Pattinson a passé un bon moment avec les réalisateurs Josh et Benny Safdie à la première New-Yorkaise du titre d'A24, mardi soir.

Le drame met en vedette Pattinson dans le rôle d'un petit criminel qui tente de courir contre la montre pour faire sortir son frère de prison après un braquage de banque raté.

Après avoir tourné le film bourré d'adrénaline, "Je suis plus confiant avec mon corps qu'avant," a raconté Pattinson à The Hollywood Reporter au Théâtre SVA. "C'est lié au fait de grandir en tant qu'Anglais - vous êtes très inhibé physiquement. J'ai fait quelque films où j'ai activement essayé d'être plus physique et de franchir mes niveaux d'inhibition et de droiture. C'est difficile. Mais dès que j'ai vu leur dernier film [Heaven Knows What] - c'est très cinétique - je savais juste que je voulais faire quelque chose avec eux."


"Personne n'a reconnu Robert Pattinson durant le tournage de Good Time" - Interview avec WWD

Jamais deux sans trois, cette fois-ci c'est avec WWD que Robert a échangé lors de la première



Traduction de l'article :

Robert Pattinson n'a pas été reconnu durant le tournage de "Good Time". 

"Pas une seule personne n'a même dit "Salut"," a révélé l'acteur à la première à New York, Mardi. 

Depuis l'époque où il est l'idole des adolescentes, Robert Pattinson a rarement pu échapper aux regards des fans et des photographes. Donc, cela a été un grand choc pour lui qu'il n'ait pas été reconnu une seule fois alors qu'il tournait son dernier film "Good Time" dans les rues de New York.
"Nous tournions tellement dehors que je ne pouvais pas me permettre que quelqu'un découvre que nous tournions un film durant tout ce temps et personne ne l'a fait," a déclaré l'acteur de 31 ans à la première New-Yorkaise du film mardi. "Après 3 mois à New York, personne ne m'a même dit "Salut"."


Nouvelles photos de Robert Pattinson à New York - Le 10 Août 2017



Nouveaux extraits de Good Time diffusés pendant le Times Talks




Via

Une nouvelle photo de fan au début de la promo de Good Time - Le 25 Juillet 2017

Source Via