samedi 25 novembre 2017

Nouvelle interview vidéo de Robert Pattinson avec Magnus Movie Minutes



Via

Photos et vidéos de Robert Pattinson à la première de Good Time à Athènes - Le 22 Novembre 2017

Surprise, la première était finalement ce soir et non demain !



Nouvelle photo de Robert Pattinson au gala de The Go Campaign - Le 18 Novembre 2017


Source Via

Revue de Presse : Josh et Benny Safdie parlent de leur collaboration avec Robert Pattinson dans les médias

Tour d'horizon de ce que les frères Safdie (principalement Josh) ont pu dire récemment sur leur travail avec Robert lors d'interviews :



Avec The Guardian :

"Josh rejette l'idée que l'histoire de l'émail de Pattinson est déjà entrée dans la légende. "Ça ne me semble pas si légendaire parce... Vous savez pourquoi ? Je ne dit pas cela pour être désobligeant vis à vis de lui, mais tout le truc autour de Twilight ? Ce n'est même pas proche de ma périphérie. Genre, quand ça se passait, je me souviens des gens qui en parlaient. Mais pas vraiment. Pour moi, c'était simplement un gars intéressant qui recherchait du travail intéressant. C'était simplement un émail, vous savez ?" Il concède : "Mais je savais que c'était une méga star, je le savais."

Ils étaient flattés, mais ils n'avaient pas ressenti l'urgence de répondre. Ils travaillaient sur un autre film, leur prochain film 'Uncut Gems', pour lequel Pattinson ne collait pas. 

"Nous étions tellement concentrés à cette époque," dit Josh, "Que faisons-nous ?" Et nos producteurs disaient : "Vous lui répondez !"

Benny dit de Pattinson : "Il voulait que les gens le voient dans le film comme s'il avait été casté dans la rue. Il voulait disparaître." Il a réussi. Pendant les premières minutes du film, je me suis demandé qui était ce jeune homme électrisant à l'écran. Au moment du tournage, Pattinson avait élaboré des systèmes complexes pour éviter les photographes et cela impliquait des voitures de location. Il a transmuté cette terreur dans le personnage de Connie, avec une folie dans le regard alors qu'il planifie chaque mouvement désespéré, poussé par un amour barbare pour son frère. "

Avec The Upcoming :