mardi 7 novembre 2017

Nouvelle interview vidéo de Robert Pattinson avec Goldene Kamera



Traduction :

Bonjour, ici Anke pour Goldene Kamera et aujourd'hui, enfin plutôt ce matin je discute avec Robert Pattinson pour Good Time, j'espère que nous passerons un bon moment.
Robert : Oh, quelle pression.

Vous avez joué de nombreux rôles inhabituels dans votre carrière, mais je dirais que celui-ci est le plus original que vous ayez joué. Votre vie est également originale, vous êtes une star de cinéma...Qu'est ce qui vous fascine ? Pourquoi êtes-vous fascinés par les indésirables de la société, les parias, les asociaux ?
Robert : Il y a plusieurs raisons...je ne m'en rends compte que maintenant, ce n'était pas une décision consciente de chercher ces personnages, mais tous les personnages que je trouve attirants ne me sont pas seulement étrangers, ils sont également étrangers pour le reste du monde dans lequel ils vivent, ils sont en quelque sorte déconnectés de la réalité et ils veulent vraiment toucher la même réalité que les autres... je suppose que c'est quelque chose d'inconscient où je me dis 'Je ne fais pas partie du monde réel'. Mais je ne pense pas que ce soit seulement lié à ma vie, j'ai toujours ressenti cela depuis que je suis enfant, mais j'aime joué des extraterrestres bizarrement.

Nouvelle interview vidéo de Robert Pattinson avec Associated Press lors de la promo de Good Time à Londres



Traduction :


L'intégralité du Q&A de Robert Pattinson au Festival du Film de Savannah désormais disponible en vidéo



Source / Via

Nouvelle photo de Robert Pattinson et Benny Safdie dans la peau de Connie & Nick Nikas



Source