Traduction uniquement des parties concernant Robert :
"Presque tous les acteurs, en dehors de nous quatre, n'ont même pas lu le scénario complet", déclare Robert Pattinson, lorsque nous avons parlé sur Zoom. Les autres privilégiés de ce quatuor ? John David Washington, Kenneth Branagh et Elizabeth Debicki.
"Les gens venaient et tournaient pendant des mois et ils n'avaient vraiment aucune idée de ce qu'était l'histoire," ajoute Pattinson, "ce que j'ai trouvé assez fascinant."
[...]
Bond, Jason Bourne, Ethan Hunt - tous les films d'espions célèbres que vous pouvez nommer - n'ont jamais eu à faire face à quelque chose de comparable comme la flexion du temps qui domine TENET. "Les gens pensent que cela parle de voyage dans le temps et ce n'est pas le cas," dit Pattinson en souriant, appréciant clairement taquiner.
[...]
Pourtant comme le dit Pattinson, Tenet ne se reproduira peut-être jamais - un film original, non basé sur un comic book ou un jeu connu, avec des décors à perte de vue. "Cela arrive très rarement. Et je ne sais pas combien de fois cela va se reproduire", dit-il.
"L'industrie du cinéma allait de toute façon dans cette direction. Et Maintenant [après la Covid], cela pourrait être fondamentalement différent. En faisant un film original énorme, je crois que Chris [Nolan] est peut-être le dernier à pouvoir faire cela."
Pour lire le reste de l'article, incluant des extraits de l'interview de Elizabeth Debicki, John David Washington, Kenneth Branagh et Emma Thomas rendez-vous à la Source Via