dimanche 3 novembre 2019

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec le journal danois B.T

L'interview semble avoir été faite lors d'une table ronde, les parties concernant The Lighthouse sont identiques à d'autres interviews déjà traduites, mais on peut découvrir de nouvelles citations de Robert concernant le tournage de "Tenet" au Danemark. 


Traduction :

En septembre, la petite ville de Rødbyhavn dans le Lolland a fait l'objet de spéculations. Plusieurs médias ont rapporté qu'une grande production hollywoodienne était en ville, mais personne ne pouvait le dire. 

Ce n'est que maintenant que la star mondiale Robert Pattinson, célèbre grâce aux films "Twilight", lève le voile lui-même. 

"Oui, j'y étais," révèle Robert Pattinson, qui a séjourné au Danemark durant 3 jours environ, mais qui ne peut toujours pas dire ce qu'il y faisait exactement.

Cependant, il peut dire que, comme la rumeur le disait, il était au Danemark avec le réalisateur britannique Christopher Nolan pour tourner des scènes de son prochain film "Tenet".

Un film qui est gardé si secret que peu de gens savent de quoi il s'agit. Cependant, on sait qu'il s'agit d'un film d'espionnage, impliquant des voyages dans le temps. 

Bien que Robert Pattinson ait été au Danemark pour une courte période, le verdict est clair. 

"J'aime le Danemark," déclare l'acteur. 

Contrairement à d'autres célébrités qui visitent le Danemark et sont souvent dans la capitale, Pattinson a eu l'occasion de profiter de la nature danoise du Lolland. 

"Je me souviens à peine de ce que nous faisions au Danemark. Mais je me souviens que nous étions à la campagne et que c'était vraiment magnifique. Je suis allé à la plage pendant mon séjour et c'était vraiment cool," explique-t-il.

La raison pour laquelle il se souvient à peine de ce qu'il a fait au Danemark est liée au fait que l'acteur a visité de nombreux pays dans le cadre du film. 

Robert Pattinson était également en Norvège pendant quelques jours pour tourner le film du réalisateur britannique, connu pour "The Dark Knight" - la trilogie sur le super-héros Batman et les films "Dunkerque" et "Inception". 

"Nous avons été dans de nombreux pays," souligne Robert Pattinson, qui a été dans sept pays différents pour le tournage. 

"Je suis toujours entrain de le tourner," dit l'acteur de 33 ans, qui ne peut pas dire grande chose sur le film.

"Je ne peux pas vraiment en parler, mais il y a tellement de scènes dans le film que je trouvais absolument époustouflantes," dit Pattinson. ajoutant qu'il est question d'un film "énorme, étrange et audacieux."

[...]

Nouvelle vidéo promotionnelle de The King avec Robert Pattinson

On peut retrouver cette vidéo publicitaire sur Instagram !

The King : David Michôd revient sur la scène de la bataille d'Azincourt et le rôle de Robert Pattinson dans le film

Attention spoiler !!


Traduction de l'interview :

[...]

En fait, il y a plus d'humiliation que de gloire dans la bataille du film Netflix, avec le dauphin ayant une fin particulièrement humiliante alors qu'on le voit incapable de s'arrêter de glisser dans la boue dans son armure chic, jusqu'à ce que Henry l'arrête avec un rapide mouvement d'épée. Bien qu'il apparaisse en armure complète, Michôd a révélé à Newsweek que Pattinson a insisté pour faire sa cascade lui-même. 

"Nous avons demandé à un cascadeur de le faire et à Rob de le faire. Et Rob étant le grand acteur qu'il est, il était le vainqueur," dit-il. 

Pour le réalisateur, ce moment de comédie presque burlesque était au cœur de sa vision d'Azincourt. Il explique : "A ce moment du film, il semblerait qu'ils se préparent à se battre en duel, et j'ai vraiment eu le sentiment d'avoir suffisamment vu de combat à ce stade. Ce ne serait pas le moyen le plus satisfaisant pour mettre fin à cette bataille, et plus important encore, cela met la touche parfaite sur le vide pathétique du personnage de Rob."

Le rôle de Pattinson a été démoli par un certain nombre de critiques, qui ont accusé l'acteur d'être trop caricatural (littéralement dans certains cas, beaucoup ont comparé son accent au personnage de Looney Tunes 'Pépé le putois'.) Cependant, pour le réalisateur, c'était en partie le but.

"Ce personnage devait être amusant," dit-il. "Il entre dans le film après environ 1h, change les rouages du film. Le seul but de Rob dans le film est d'être simplement un objet d'antagonisme pur et superficiel. Il est fait pour agacer."

[...]

Pour lire le reste de l'interview (en anglais), rendez-vous à la Source

Nouvelle vidéo de Robert Pattinson lors d'une interview pour la promo de The Lighthouse à Los Angeles



Source

The King : Nouvelles photos de Robert Pattinson dans le rôle du Dauphin de France


image host image host

Source Via