jeudi 6 septembre 2018

Le casting de 'The Devil All The Time' s'étoffe

On en sait enfin un peu plus sur l'adaptation de 'The Devil All The Time' ! Robert retrouvera une nouvelle fois Tom Holland et Mia Wasikowska l'année prochaine ! 


Traduction de l'article de Deadline :

"Le réalisateur de 'Christine and Simon Killer', Antonio Campos, assemble son prochain film juste à temps pour être en vente à Toronto. Tom Holland, Robert Pattinson, Mia Wasikowska, Chris Evans et Tracy Letts sont en pourparlers pour jouer dans 'The Devil All The Time'. Le film est l'adaptation du roman de 2011 de Donald Ray Pollock, que Campos et Paulo Campos ont écrit. Antonio Campos le réalisera. Le film sera produit par Randall Poster, Jake Gyllenhaal et Riva Marker de Ninestories Productions. La production devrait démarrer en Février 2019. 

L'intrigue du roman : Dans un endroit appelé Knockemstiff, en Ohio, une forêt abandonnée de ce pays - une tempête de foi, de violence et de rédemption souffle. Désespéré de sauver sa femme mourante, notre protagoniste, Willard Russel, se tourne vers la prière qui se transforme en sacrifice. Son fils, Arvin (Holland), est passé d'un jeune victime d'intimidation à l'école à un homme qui sait quand agir. Le casting de personnage comprend un couple de tueurs en série, un prédicateur testeur de foi et un shérif local corrompu (Evans), dans un histoire racontée à travers deux décennies. "