Traduction de l'extrait :
Plus récemment, vous étiez dans Good Time des frères Safdie, un film vraiment inhabituel dans lequel vous incarnez la petite amie en manque d'attention de Robert Pattinson.
J'ai trouvé que Robert Pattinson était brillant. J'adore ce film. J'ai fait deux nuits. C'était court. Les Safdie m'ont envoyé un journal sur le personnage, comment elle a rencontré tout le monde, la relation avec la mère, toute l'histoire, tous ces détails spécifiques. C'était très utile parce que vous arrivez, vous improvisez essentiellement pour deux nuits, puis vous rentrez chez vous.
Et il était fantastique. Il était dans la peau du personnage tout le temps, mais il était également gentil et drôle. L'accent était sans faille. Je croyais qu'il était ce type.
Donc il était dans la peau du personnage, aussi nerveux et regardant par dessus son épaule ?
Non, il n'était pas nerveux ou étrange. C'était plus parce qu'il n'arrêtait jamais l'accent. J'avais simplement l'impression qu'il était toujours ce mec. C'est difficile à expliquer. Il n'y a tout simplement pas eu de changement énorme entre et après les scènes, c'était continu. Ensuite, je l'ai vu après le film à un événement et il était une personne totalement différente.
Source Via