samedi 4 novembre 2017

Nouvelle photo de Robert Pattinson posant avec des journalistes - Festival du Film de Savannah - Le 3 Novembre 2017


Source Via

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec CinemaBlend

Robert profite de son passage à Savannah pour faire quelques interviews :


Traduction :

Robert Pattinson raconte qu'il y a une scène coupée dans Good Time où il tue un démon. 

Plus tôt cette année, Robert Pattinson a complètement abandonné son look de beau gosse pour se défier en tant qu'acteur dramatique (encore une fois) pour le drame passionnant et à couper le souffle Good Time. C'est facilement l'une des meilleures performances de Pattinson, et un des meilleurs films que j'ai eu la chance de voir cette année. Mais quand Pattinson a présenté le film au Festival du Film de Savannah SCAD, il a raconté à CinemaBlend une scène massive et chère qui a été coupée au montage...et ça à l'air fou. Pattinson nous raconte :

"[Les frères Safdie] ont coupé des séquences folles. Ils ont coupé la scène la plus chère du film. Je ne sais si vous avez vu la vidéo d'Iggy Pop, qui était...C'était pareil. Je ne sais pas si quelqu'un connaît vraiment le but du film, mais l'objectif du film c'est que nous braquons une banque pour acheter cette terre en Virginie. C'est comme une ferme. [Rires]Et que tout le monde à louper ! Ça a échapper à tout le monde. Et nous avons tourné... il y a une scène où je parle avec Crystal, la jeune fille. Je suis dans la douche et je décris ce rêve à propos de cette ferme en Virginie. Alors que je raconte l'histoire, il y a toute cette séquence qui montre ce rêve. Et c'est en fait cette cabane infernale et dégoûtante au milieu de nulle part. Il y a ce démon qui vit dedans. Et je tue ce démon...[Rires]Ouais, c'est dingue."

Si vous avez vu Good Time, vous savez que cette séquence de rêve montrant le personnage de Robert Pattinson, Connie, tuant un dragon dans une ferme vétuste en Virginie conviendrait aussi bien que des hauts talons à un cochon. Les co-réalisateurs Benny et Josh Safdie ont conçu Good Time comme un drame réaliste, où deux frères prennent des décisions horribles après que le cambriolage qu'ils ont planifié tourne mal. L'action est limitée aux quartiers pauvres autour de New York, et "une séquence de rêve" dans une ferme de Virginie aurait été surréaliste.

Plus nous parlions, cependant, plus Robert Pattinson expliquait qu'un détour à travers le rêve abîmé de Connie pouvait convenir si les Safdie avait choisi de le garder. Il nous explique :

"Une grande partie du film est essentiellement sur l'emprisonnement de Connie. Il a perdu la tête. Il est un peu fou pour commencer et il a des visions. C'est pourquoi, durant le braquage de la banque, personne n'est particulièrement effrayé ou autre. C'est ordonné. Tout est ordonné pour Connie. Avec Josh on plaisantait au départ sur le fait que Connie était une sorte de super-héros. Mais son super-pouvoir c'est qu'il ne peut voir que 40 secondes dans le futur et c'est tout. [Rires] Donc vous êtes toujours capable de prédire des choses avec seulement une milliseconde d'avance."

Good Time est une expérience exaltante, je trouve qu'une séquence de rêve aurait dissipé une partie de la tension nécessaire qui accompagne la fuite de Robert Pattinson durant toute la durée du film. Nous espérons plutôt que la scène avec le démon sera sur le DVD du film dans les scènes coupées. 

Source

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Robert Pattinson nous ment depuis des années - Nouvelle interview avec The Daily Beast

Comment ça toutes les anecdotes que Robert raconte dans ses interviews ne sont pas vraies ??? 😂


Traduction de l'interview :

Savannah, Géorgie - Robert Pattinson vous ment depuis des années. Non, il n'est pas secrètement chauve (bien que sa chevelure a subi une considérable déforestation) ou il n'est pas de retour avec sa célèbre ex. C'est beaucoup plus gros que cela. 
La déception a commencé le 21 Avril 2011. Ce matin là, l'acteur est apparu au Today Show, en face de Matt Lauer. Il faisait la promotion de son film "De l'eau pour les éléphants", un drame qui se passe dans un cirque avec Reese Witherspoon, Christoph Waltz et un éléphant majestueux nommé Tai. Laueur commence l'interrogatoire avec une question stupide afin de savoir si enfant Pattinson avait déjà fantasmé sur le fait de s'enfuir pour rejoindre un cirque. "Non...la première fois que je suis allé au cirque, quelqu'un est mort... un des clowns est mort. Sa petite voiture a explosé. La voiture a explosé, sérieusement...Tout le monde s'est enfui, c'était terrifiant."

Retour au 3 Août de cette année. Pattinson est sur le canapé du Jimmy Kimmel Live!, discutant de son nouveau film Good Time, une odyssée New-Yorkaise hypercinétique, inondée de néon et d'une sinistre musique électronique qui a valu une standing ovation de 6 minutes à Cannes. "Il y a une scène que nous avons tourné, où en gros...il y a un trafiquant de drogue qui entre dans la pièce et je dors avec le chien et en gros je masturbe le chien," a t-il dit à Kimmel, qui a rigolé. "Le réalisateur disait 'Fait le pour de vrai, mec, ne soit pas une mauviette !' et ensuite le propriétaire du chien disait, 'Et bien, c'est un éleveur, je veux dire, vous pouvez le faire. Il faut juste masser l'intérieur de ses cuisses...' Mais je n'étais pas d'accord pour le faire pour de vrai, donc nous avons fait un faux pénis."

Pattinson m'a raconté que ces deux histoires sont des conneries. Il n y avait pas de clown brûlant, pas de masturbation canine simulée et pas de faux pénis de chien. Il est, semble t-il, possédé par une tendance bizarre à raconter des histoires fantastiques durant les talk-shows. Ça le démange. "J'ai eu tellement de problèmes à cause de cela," m'a t-il dit en souriant. "Il y a quelque chose à propos d'être dans un talk-show, où vous avez dix minutes et vous pensez, mon dieu, je dois dire quelque chose de drôle et...."

Il rit. "Non, ce n'est pas vrai. Il devait y avoir ce truc où mon personnage a cette affinité avec les chiens et vous savez quand les chiens se mettent vraiment en colère, ils ont une érection en même temps ? C'était supposé être une scène où je mets ma main sur la tête du chien et ça le calme et il n'a plus son érection. Mais l'histoire semble plus excitante si vous dites, hé, j'allais branler un chien !"

Claire Denis explique à The Hollywood Reporter pourquoi Robert Pattinson était l'acteur parfait pour High Life

On en sait également un peu plus sur l'histoire grâce à la première question :


Traduction

[...]L'histoire du film parle d'une équipe, des prisonniers et ont leur offre la chance de faire partie de ce voyage dans l'espace, sachant qu'il n'y a pas de retour. Ils acceptent parce qu'ils pensent que c'est mieux que mourir en prison. Nous les rencontrons quand cela fait déjà 5 ans qu'ils voyagent dans l'espace. Et ils réalisent que le voyage est une autre sorte de prison. C'est un nouveau genre de solitude. Plus on avance et plus le père et la fille (Pattinson et Goth) sont de plus en plus seul. Pour moi, l'idée c'était comme de voyager en bateau autour de la Terre. Tout ce qui vous fait rencontrer l'inconnu est intéressant pour moi. 
[...]
Aviez-vous un acteur particulier en tête quand vous avez écrit le scénario ?

J'ai eu l'idée de cette histoire il y a longtemps. J'avais quelques acteurs en tête, mais surtout Philip Seymour Hoffman. Quand il est décédé, je n'avais personne d'autre en tête. Et pour faire mon deuil, j'ai rencontré quelques acteurs et la seule personne qui m'a touché, qui était vraiment l'opposée de Philip, c'était Robert. J'avais même peur de le rencontrer. Je me disais "Il est trop éloigné de mon cinéma, pourquoi ce gars veut-il travailler avec moi ?" Et ensuite je l'ai rencontré à plusieurs reprises et j'ai réalisé qu'il est le genre d'acteur que j'aime. Car c'est un homme qui à l'air d'avoir un autre homme en lui, avide de quelque chose. J'aime les acteurs comme cela, ceux avec qui tu en veux toujours plus mais tu sais qu'ils ont un secret en eux. Robert est comme cela. Tous les acteurs et actrices dans le film, Juliette, Mia Goth, Andre Benjamin - Ils ont leurs propres secrets. 

Pour lire l'intégralité de l'interview (en anglais) rendez-vous à la Source

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com