Traduction :
Robert : "Je me rappelle que lors d'un 1er avril, quand je devais avoir 18 ans, mes sœurs m'ont dit que ma mère était enceinte et quand j'ai découvert que ce n'était pas vrai cela a été une des expériences les plus dévastatrices de ma vie. Peut-être que c'est ce qui m'a attiré chez Connie. Chaque fois que je pense au fait d'avoir un petit-frère, je pense au fait d'avoir un animal de compagnie, notre relation ressemble un peu à ça .
J'étais assez protecteur envers elles (ses sœurs). Quand nous grandissions elles étaient... je veux dire, elles sont toutes les deux plus âgées que moi et sont proches niveau âge et j'étais un enfant assez rêveur, mais oui, j'étais très proche d'elles."
Benny : La relation avec son frère était une des seules choses à laquelle il pouvait se raccrocher quand il était plus jeune, ils ont connu une période où chacun cherchait sa voix de son côté, mais cette période a été de courte durée et ça les a rapproché.
Josh : Il y a certaines choses dont il ne parle et ne fait qu'avec son frère et une de ses choses est de réaliser un film.
Merci à @socalmom2four pour le lien !