dimanche 26 novembre 2017

Nouvelle photo de Robert Pattinson posant avec une fan à l'aéroport de Lisbonne - Le 26 Novembre 2017


image host image host

Source Via

Robert Pattinson parle de la célébrité, de ses choix de carrière avec ses fans suite à la projection de Good Time au LEFFEST


Traduction : (vive google^^)

Robert Pattinson. La célébrité  ? "Tout le monde vit des choses difficiles."

L'acteur a présenté son nouveau film, Good Time , durant le dernier jour du Festival de Lisbonne et Sintra. Et il a répondu aux fans. 

Le public lui demande d'abord : "C'est un peu harceleur , mais je veux savoir." Et un peu après : "Je tremble encore ..." Entre les deux, la fille a échangé quelques mots et a peut-être eu une photo avec Robert Pattinson, l'acteur britannique, qui a présenté son nouveau film Good Time , réalisé par Josh et Benny Safdie, durant le dernier jour du Festival du film de Lisbonne et Sintra (LEFFEST).

La salle de cinéma Monumental était pleine. Dans le public il y avait principalement des millenials , qui ont vu les films Harry Potter durant leur adolescence et dans lesquels Pattinson a joué le rôle de Cedric Diggory, ou les cinq films Twilight, un récit sur les vampires dans lesquels, l'acteur âgé maintenant de 31 ans, avait pour partenaire Kristen Stewart. Et ce sont surtout ces derniers qui ont fait de lui le phénomène de popularité qu'on connaît. Mais aujourd'hui, son travail d'acteur est assez différent de la saga filmée entre 2008 et 2012.  La veille, Pattinson était à Sintra pour présenter Cosmopolis (2012) par David Cronenberg, avec qui il a également travaillé sur Maps for the Stars (2014). Il y a a eu des films comme Queens of the Desert (2015) de Werner Herzog, The Lost City of Z (2016) de James Gray ou le film Good Time , la production indépendante des frères Safdie.

Nouvelles photos de Robert Pattinson dans le rôle de Connie Nikas




Source Source Via

Nouvelle interview vidéo de Robert Pattinson avec ERT1

robert
[Cliquez sur l'image pour regarder la vidéo]