samedi 11 novembre 2017

Nouvelles photos de Robert Pattinson et Jamie Bell lors de l'enregistrement de l'émission "Variety Studio : Actors on Actors" - Le 11 novembre 2017

Nous en parlions justement il y a quelques jours, l'enregistrement de l'interview croisée de Robert et Jamie a eu lieu aujourd'hui !




Nouvelles photos de Robert Pattinson avec la jeune actrice Brooklynn Prince - Le 10 Novembre 2017

Josh Safdie a posté sur son compte twitter cette nouvelle photo de Robert, lors de la soirée organisée par A24 hier soir à Los Angeles, avec la jeune actrice Brooklynn Prince, qui a participé à un des films qui a également fait parlé de lui cette année, The Florida Project. 


Légende la photo : "Good Time rencontre The Florida Project".

image host image host

Update : Brooklynn a posté sur son compte instagram une nouvelle photo avec Robert :

image host

Légende de la photo : "J'ai traîné avec les enfants les plus cool hier soir ... Et ma mère a aveuglé tout le monde avec son flash. Que c'est embarrassant. Super fête @a24"

Source / Source Via / Source

Comment Robert Pattinson est-il devenu un candidat pour les Oscars ? Nouvelle interview de Robert Pattinson avec The Times UK





Traduction :

Robert Pattinson : Comment la pin-up de Twilight est devenue un candidat aux Oscars. 

L'acteur raconte à Kevin Maher comment il est passé d'une idole pour adolescent à un criminel vérolé dans son nouveau rôle et comment il gère l'adoration des fans. 

Préparez-vous à recevoir une claque. Dans une industrie fréquemment défaite par sa propre hyperbole (le plus, le plus grand, le meilleur), il est néanmoins étonnant d'assister à la transformation de Robert Pattinson - de la star du film phénomène Twilight, beau et glacial (la franchise de 5 films a gagné 2.5 milliards de livres sterling au box office mondial) à l'un des artistes de 2017 qui mérite le plus un Oscar.

Avec son nouveau film, Good Time, tout a changé pour Pattinson. Il joue Connie Nikas, un délinquant New-yorkais baratineur qui surgit à l'écran avec une intensité inégalée depuis que Robert De Niro a explosé une boîte aux lettres au début de "Mean Streets" en 1973. Nerveux et décharné, sous une peau grêlée, grasse et un bouc, Pattinson disparaît complètement dans le rôle. A Cannes cette année, où Good Time a reçu une standing-ovation de 6 minutes, une réaction fréquente du public entendue lors des projections a été : "Attendez. Je pensais que c'était le film avec Robert Pattinson. Où est-il ?"

Il est là, dans une chambre d'hôtel dans le centre de Londres, grignotant un paquet de mangues séchées et ayant l'air beau. Au sujet de son apparence, il dit : "En fait, cela peut sembler stupide, mais je ne trouve pas cela difficile de ne pas être beau." Mais pour l'instant, il a le visage anguleux, la peau lisse et les cheveux en brosse (pour un nouveau film avec Juliette Binoche, qui se passe dans l'espace). Il porte un jean noir et une veste en cuir et la seule chose curieuse à propos de son apparence c'est une veine sur son front qui gonfle de façon alarmante chaque fois qu'il rit.

Et mec, il rigole. Robert Pattinson, multimillionnaire (son butin personnel de Twilight est estimé à 65 millions de livres) et deux fois nommé l'un des "hommes les plus sexy" par People Magazine, est un rieur. C'est contagieux en fait. Chaque sujet, semble t-il, vaut un bon rire. Sur son régime extrême pour Good Time, par exemple, il dit en riant : "Ne mangez que du thon en conserve. Et mettez une sauce incroyablement piquante sur tout. Cela vous force à manger lentement et vous ne finissez pas vos plats, jamais. Cela ruine toute votre journée. hahahaha." En parlant de son statut amoureux, célibataire ou en couple ? "Ouais. Non. Pas vraiment. En quelque sorte. Ouais. hahahaha." Et sur son travail tourné en dérision dans le rôle d'Edward Cullen, héros de Twilight ? "La seule raison pour laquelle cela a été jugé c'est parce que c'est devenu tellement omniprésent. Je l'ai fait 5 fois. Et si vous faites quelque chose 5 fois, les gens finissent par dire que votre performance est merdique." Plus de rires.


Nouvelles photos de Robert Pattinson dans les rues de Los Angeles - Le 10 Novembre 2017


image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host


Source