Si jamais vous voulez savoir à quoi ressemble un breakdown mental complet, tout ce que vous avez à faire est de dire à un irréductible fan de Twilight que Robert Pattinson arrive en ville.
Si vous étiez quelque part aux abords du State Theatre de Sydney samedi soir, vous pourriez avoir pensé que nous étions de retour à l'époque de la Beatlemania, alors que des centaines de fans étaient massés dans les rues pour voir un aperçu de leur idole britannique.
En exclusivité sur MTV, nous avons interrogé l'ex-star de Twilight sur ce qu'il pense de ses fans qui l'adore et qui sont venus le voir à l'avant-première australienne de son nouveau film The Rover lors du Festival du film de Sydney.
"Ils sont vraiment adorables," dit-il en rougissant alors qu'ils crient hystériquement derrière lui.
Avant d'arriver sur le tapis rouge le jeune homme de 28 ans a généreusement passé 45 minutes à bavarder avec ses plus grands supporteurs, dont certains attendaient patiemment dans la rue depuis 6 heures du matin.
L'acteur humble à la voix douce semble prendre de la valeur avec un tas de films percutants à venir l'année prochaine; un éloignement définitif de son rôle qui l'a fait connaitre dans la saga Twilight.
Comme si il n'était pas assez béni avec ses talents d'acteur et un visage qui pourrait transformer une femme au foyer en une épave bégayante, il a aussi été gâté par de sacrés talents de musicien, mais il dit qu'il ne pense malheureusement pas sortir d'album.
"Non, pas dans un avenir proche", dit-il.
Si vous mourrez d'envie de l'entendre chanter, vous pouvez en avoir un aperçu dans The Rover où il chante de façon très drôle sur une chanson de Keri Hilson, l'un des nombreux moments mémorables de sa brillante performance en tant que Rey aux côtés du super acteur australien Guy Pearce.
Source
Merci à Pattinson Art Work pour la traduction française !