vendredi 5 avril 2019

Nouvelle Interview audio de Robert Pattinson et Claire Denis dans l'émission "All of it with Alison Stewart - Le 5 Avril 2019



Les photos :
image host

Avec le musicien Dave Davies :
image host

Source Via / Source Source

Nouvel extrait de High Life avec Robert Pattinson et Juliette Binoche




Source

Nouvelle interview de Robert Pattinson et Claire Denis avec The Boston Globe


Traduction des extraits concernant Robert :

Bien que Claire Denis soit largement considérée comme l'une des plus grandes cinéastes vivantes du cinéma, elle n'hésite pas à admettre qu'elle est fan des films "Twilight" et de Robert Pattinson, qui joue dans son dernier film, "High Life", sortant Vendredi. 

"J'étais dingue de lui, du couple [de "Twilight"]. Et puis j'ai vu le film de Cronenberg ["Cosmopolis"]... J'ai vu "Good Time". Quand j'ai commencé à travailler avec lui, je n'étais pas seulement charmée et séduite, j'étais très inspirée," a expliqué Denis. "Sa beauté n'était pas problématique. Vous pouvez voir à travers la beauté. Je peux le faire."

[...]
Pattinson, qui a été rendu célèbre dans le rôle du vampire Edward Cullen dans la saga Twilight, est depuis devenu l'un des acteurs les plus aventureux du cinéma indépendant. Mais il n'était pas le premier choix de Denis. Elle a dit avoir imaginé Monte comme un "homme d'une quarantaine d'année, complètement déçu par la vie, sans espoir. Il ne veut rien et soudainement il y a ce bébé et il doit être en vie. J'avais en tête un type comme Philip Seymour Hoffman."

Denis ne pensait pas que Pattinson, "un jeune homme si emblématique," voudrait jouer Monte. "Je lui ai dit : 'Tu es vraiment trop jeune.' Mais il était prêt, comme un jeune cavalier entrant dans la chevalerie... Je me suis dit "Wow, ce n'est pas un gars fatigué de la vie. C'est un gars [qui] a pour principe de ne pas donner son fluide. Ok, je me suis dit, 'Si cela te plaît, je serai heureuse.'"

Pattinson était déjà un fan et désirait travailler avec Denis. "J'ai aimé chacun de ses films, alors c'est agréable de vous lancer avec quelqu'un en qui vous avez une totale confiance," a-t-il dit dans une récente interview téléphonique. "Faire quelque chose avec Claire Denis était une évidence. C'est beaucoup plus risqué avec des petits trucs commerciaux, cela peut potentiellement finir par ne rien donner. Avec Claire, même si [le film] est une expérience et que les gens ne le saisissent pas vraiment, ça va quand même être vraiment cool."

Claire Denis évoque son prochain projet avec Robert Pattinson dans une nouvelle interview avec The Playlist


Traduction des extraits concernant Robert :

Je trouve aussi ses scènes (NDLT : celles de Juliette Binoche) avec le personnage de Pattinson, Monte, incroyablement érotiques. 

Elle  le trouve très sexy. Elle ne peut s'empêcher de lui dire. Quand nous avons fait le casting, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à l'évidence, à savoir que n'importe quelle femme trouverait Robert Pattinson attirant, le trouverait séduisant. Se détourner de cela et ne pas dépeindre l'évidence aurait entaché le film. La beauté d'une personne, bien sûr, vient du physique, mais il y a aussi cet attrait intérieur qui nous attire. Prenez par exemple André Benjamin, pour moi, c'est le plus beau des hommes, une sorte de Dalaï Lama avec une forte spiritualité et une force. 

[...]
Son personnage (NDLT : celui d'André Benjamin) peut facilement être oublié, ses scènes sont plutôt sobres, mais quand vous y réfléchissez et vous penchez sur lui après coup, il reste ancré dans votre esprit. 

Je pense à lui tout le temps. Sa majesté. Sans détourner l'attention sur Pattinson, qui est une personne si intelligente et confiante. 

Robert [Pattinson] a dit la même chose sur vous. 
Il y a une raison pour laquelle mon prochain film se fera avec lui. J'aime simplement travailler avec cet homme, une adaptation de "The Stars at Noon", le roman du regretté écrivain Denis Johnson. 

Source

Nouvelles photos de Claire Denis et Robert Pattinson durant la promo US de High Life à New York - Le 4 Avril 2019



Dans les locaux d'A24 :
image host

Source Source