Il faut croire que de voir Robert a donné la tremblote à la personne qui a prise cette vidéo (on peut la comprendre :D)
Source Via
lundi 7 août 2017
Nouvelles photos de Robert Pattinson lors du Press Junket de Good Time à Los Angeles - Le 2 et 3 Août 2017
Robert enchaîne les interviews ces derniers jours, voici un aperçu de celle avec la journaliste Kristien Morato. Selon la journaliste nous ne devrions pas tarder à voir la vidéo qui va avec :)
Nouvelle interview vidéo "5 mn avec Robert Pattinson" avec Minfood Magazine
Traduction :
Qu'est ce qui l'a attiré dans ce film ?
Robert : Je suis toujours attiré par... quand vous lisez beaucoup de scénarios, vous pouvez sentir qu'il y a une manipulation dans l'écriture, où tout le monde recherche l'empathie du public par rapport au personnage. Je trouve cela tellement ennuyeux, alors quand vous trouvez un écrit où l'auteur n'essaye même pas vaguement de gagner l'empathie du public, je trouve que tout se joue sur l'acteur et la performance pour faire de quelqu'un de détestable une personne que vous pouvez suivre, que vous pouvez encouragez d'une manière ou d'une autre. C'est un défi et c'est une des raisons qui m'a attiré.
A t-il ramené le personnage à la maison avec lui ? Il n'aurait pas été un homme facile à vivre...
Robert : C'est les plus longues journées de tournage que j'ai faite de ma vie, alors je ne faisais pas grand chose en dehors, donc quand je rentrais à la maison, je vivais simplement dans un sous-sol et je dormais 6h. Je n'ai parlé à presque personne durant tout ce temps, donc je ne sais pas si je l'ai ramené avec moi ou pas !
Vivait-il dans l'appartement où ils ont tourné le film ?
Robert : Non il vivait dans un banal appartement en sous-sol quelque part à Harlem.
Photos de Robert Pattinson lors d'un Q&A avec les membres de l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences à Los Angeles - Le 6 Août 2017
Nouvelle photo de Robert posant avec une fan - Le 6 Août 2017
Inscription à :
Articles (Atom)