Source
David explique qu'il n'a jamais vu les films Twilight et qu'il a rencontré Rob à LA avant même d'avoir l'idée de faire The Rover et il a trouvé que Rob était vraiment très intéressant et intelligent. Il ne s'attendait pas à ce que Rob soit ainsi. Il s'était imaginé un beau gosse de saga mais pas du tout. Il avait ce côté maladroit et David ne savait même pas qu'il était anglais.
Rob explique ensuite qu'il avait aimé Animal Kingdom et tous les trucs qu'il avait fait. Il avait toujours voulu travailler avec lui et Joel et il admire cette loyauté entre eux et la confiance qu'ils dégagent.
Rob et David discutent ensuite du plan qu'ils vont tourner et Rob ne savait pas trop où se placer vis à vis de la caméra.
samedi 27 septembre 2014
Avant Première US de Maps to the Stars au TIFF 2014 - Master Post
Comme vous le savez, Maps to the Stars a été présenté en avant première lors du TIFF à Toronto.
Voici notre post récapitulatif pour retrouver toutes les photos , vidéos.
Interview de Robert Pattinson avec The Province (traduction)
Robert Pattinson : Maps To The Stars reflète l'égocentrisme d'Hollywood.
La star de Twilight est sincère dans le film de David Cronenberg
Toronto - Pour un homme qui a émergé comme l'idole vampire dans la saga Twilight, Robert Pattinson semble presque trop dimensionnel, trop humain, trop réel pour être catégoriser comme un pin-up. Mais il gère.
L'acteur britannique qui a joué Edward face à Kristen Stewart, Bella swan, dit qu'il a appris a s'adapter à l'absence totale de contrôle quand il s'agit de la perception du public, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles il adore tellement travailler avec David Cronenberg.
Pattinson a joué le rôle principal dans le film de cronenberg sorti en 2012, un récit se passant dans une limousine, sur la cupidité, la corruption et le narcissisme, qui s’appelait Cosmopolis. Et il revient aux paysages bizarres de Cronenberg dans Maps To The Stars, une véritable histoire Œdipienne bizarre, se tissant à Hollywood.
Inscription à :
Articles (Atom)