L'interview est toujours pour la promotion du nouveau parfum Dior Homme, cette dernière change des précédentes. Robert partage ses habitudes avant d'aller dormir, ce qui a changé dans son quotidien ces dernières années et le plaisir qu'il a de s'endormir à côté de sa fille !
Traduction de l'interview :
Robert Pattinson refuse de se laisser cataloguer. Considéré comme "l'une des dernières stars de cinéma" par le New York Times, il maîtrise l'art de défier les attentes. Depuis ses début en tant qu'idole durant l'ère Twilight, Pattinson a disparu des écrans, pour réapparaître dans tous les types de rôles principaux imaginables - du héros de blockbuster dans The Batman à des films d'art et d'essai excentriques comme The Lighthouse, en passant par l'antihéros dérangé dans Good Time. Ce printemps, l'acteur nous dévoilera une autre facette de lui dans Mickey 17, un film de science-fiction satirique réalisé par Bong Joon-Ho, l'auteur de Parasite. En dehors de cela, Pattinson a toujours été en quête de stabilité, en étant l'ambassadeur de Dior Homme depuis 12 ans et en ayant une vie de famille confortable avec Suki Waterhouse et leur petite fille. Pour célébrer le lancement du nouveau parfum Dior Homme, une réinterprétation chaleureuse et sensuelle du parfum classique Dior Homme, qui a 20 ans, Pattinson partage sa routine nocturne très organisée et soigneusement structurée.
Quand est-ce que vous commencez à vous préparer à aller au lit ?
Je deviens de plus en plus un tocard - c'est de plus en plus tôt. Genre 21 ou 22h ? Avant, ça allait si je ne dormais que 5 ou 6 heures, mais maintenant, ce n'est plus le cas.
Parlez-nous de votre routine skin care du soir.
Je n'avais pas vraiment réalisé jusqu'à il y a deux ans, qu'il fallait se laver le visage. Je suis sûr que beaucoup de personnes ne seraient pas d'accord avec moi à ce sujet, mais je trouve qu'il y a quelque chose dans ce rituel de plutôt agréable. Surtout si vous faites de la dysmorphie faciale ou que vous vous dites : "Oh mon Dieu, j'ai l'air exténué." Le faire juste avant de se coucher, c'est comme une prière - vous mettez une crème magique et avec un peu de chance, vous vous réveillerez le lendemain et les choses seront différentes.