Traduction de l'article :
Lundi 29 Octobre, ils commenceront à filmer au Maroc "Waiting for the Barbarians" du réalisateur et scénariste colombien, Ciro Guerra. Basé sur le roman primé "Waiting for the Barbarians" de John Maxwell Coetzee, lauréat du prix Nobel, le film raconte la crise de conscience d'un magistrat qui se rebelle contre le régime, après avoir été témoin du traitement cruel et injuste de prisonniers de guerre. Le casting est composé de Johnny Depp, Robert Pattinson, Mark Rylance et Gana Bayarsaikhan.
Waiting for the Barbarians est centrée sur la crise de conscience du Magistrat - un fidèle serviteur de l'Empire travaillant dans une petite ville frontalière - qui fait de son mieux pour éviter une guerre menaçante contre les "barbares". Après avoir été témoin du traitement cruel et injuste des prisonniers de guerre, il réfléchira à son rôle au sein du régime et se rebellera.
Le film est produit par lervolino Entertainment. Les producteurs du films sont Andrea Lervolino, Monika Bacardi, Michael Fitzgerald et Olga Segura, en collaboration avec TaTaTu.
Andrea Lervolino a déclaré : "Je suis très heureux de produire ce film avec un réalisateur aussi extraordinaire. Ciro (Guerra) est un réalisateur visionnaire et très intense à chaque tournage. Ce sera vraiment intéressant de le voir mettre en scène des acteurs comme Mark, Robert et Johnny : J'ai eu l'occasion de rencontrer Johnny auparavant et il a la capacité de contextualiser tout ce qu'il fait de manière unique et il est allégé des formules classiques de l'industrie du cinéma qui dictent les règles des projets réalisés traditionnellement."
Johnny Depp a ajouté : "En cette ère de divertissement, j'admire l'imagination d'Andrea Lervolino et j'ai hâte de travailler avec lui de manière indépendante, tourné vers l'avenir et qui s'adaptera à nos principes respectifs."