mercredi 15 novembre 2017

Le club change de nom !

Depuis le temps que Robert dit qu'il n'aime pas le surnom de Rpattz, je crois qu'il était grand temps que le blog s'adapte !! 

Pas de changement radical, le nouveau nom ne change pas beaucoup du précédent, nous avons simplement opté comme vous avez pu le constater pour "The Robert Pattinson Club" (en toute simplicité ^^ 😂), le temps de faire les changements un peu partout sur le blog et les réseaux sociaux, le nom de Rpattz Club va encore persisté quelques jours :) 

le compte facebook et twitter du blog reste le même mais les adresses url changent :
https://twitter.com/RPattinsonclub
https://www.facebook.com/pg/robertpattinsonclub/

L'équipe du blog, Sabine & Patty. 


Nouvelle interview audio de Robert Pattinson avec BBC Radio 4 - Front Row


robertpattinson
[Cliquez sur l'image pour accéder à l'interview]

Traduction à venir...

Source

Robert Pattinson participera au gala de charité de la fondation Fred Hollows ce soir à Los Angeles

L'acteur et réalisateur Joel Edgerton a fait appel à quelques collègues acteurs pour participer au  gala de charité inaugural de la fondation australienne Fred Hollows dont il est l'ambassadeur, Robert, avec qui il a travaillé sur The Rover et Life, a répondu présent.



Le gala aura lieu ce soir, le 15 Novembre, à Los Angeles.

Robert co-présidera la soirée avec Léonardo DiCaprio, Pacino, Beckinsale, Chris Pine et Lisa Wilkinson

"La fondation travaille dans plus de 25 pays et soutient des équipes de chirurgiens, d'infirmières et de personnels de dépistage pour leur permettre d'accéder aux patients dans certaines des conditions de travail les plus difficiles." L'objectif de l'association est de permettre à tous d'avoir accès à des soins ophtalmologistes de qualité. 


Nouvelle photo de Robert Pattinson durant le tournage de l'interview avec Indiewire


Légende de la photo : Robert Pattinson a reçu des critiques élogieuses pour sa performance dans #GoodTime. Il a parlé de sa grande année pour nos Indiewire Awards Spotlight #Filmsàlademande.

Source Via

De Twilight à une potentielle nomination aux Oscars, Robert Pattinson se questionne toujours sur sa crédibilité ! Nouvelle interview avec Metro UK


Traduction :

Robert Pattinson est passé de l'idole de Twilight à un candidat aux Oscars, mais il remet toujours en question sa crédibilité. 

Près de dix ans après que Robert Pattinson soit devenu un nom connu grâce à un petit film appelé Twilight, l'acteur est devenu un peu une anomalie à Hollywood. 

Il a crée son propre chemin, réalisant que parce que 5 films dans lesquels il avait le premier rôle sont devenus des superproductions mondiales, cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas s'éloigner du monde des franchises et choisir sa propre voie pour être heureux professionnellement.

Maintenant, en travaillant avec des auteurs tels que David Cronenberg et Werner Herzog et des futurs réalisateurs tels que Brady Corbet, Pattinson est devenu un homme à l'aise avec la célébrité, mais il serait clairement plus heureux s'il pouvait simplement continuer à travailler avec des cinéastes intéressants et ne pas avoir sa vie et voir chaque mot analysé.

Lorsque nous le rencontrons dans un hôtel londonien pour parler de son nouveau film Good Time, il avait la tête rasée, et beaucoup diront que cela brisera le cœur des fans de Twilight - ne réalisant pas qu'ils l'aiment quelque soit sa coupe de cheveux - et il essaie de tirer discrètement sur sa cigarette électronique.

Pris sur le fait, il rigole et s'excuse.


Robert Pattinson participera à la première de Good Time à Athènes (Grèce) le 23 Novembre prochain

Le planning de la semaine prochaine se remplit doucement mais surement, avant de faire un saut à Lisbonne le 24 et 25 Novembre, Robert se rendra à Athènes pour l'avant-première grecque de Good Time le jeudi 23 Novembre. 


Source Via