Lors de la conférence de Presse de The Lost City of Z à la Berlinale - Février 2017 :
Lors de l'avant-première de The Lost City of Z à Londres - Février 2017 :
Lors du photocall de The Rover - Festival de Cannes 2014 :
Lors de la montée des marches de Maps To The Stars - Festival de Cannes 2014 :
En Août 2012 :
A Sydney lors de la promo pour BD 2 en 2012 :
Lors de la montée des marches de Cosmopolis - Festival de Cannes 2012 :
A Vancouver en 2009 :
Source Source Source Source Source Source Source Via Source Source Source Via Source Via
dimanche 25 juin 2017
Nouvelle interview de Robert Pattinson avec le magazine autrichien Skip
Et encore une nouvelle interview réalisée lors du festival de Cannes (ne parlant pas autrichien ^^ la traduction française a été faite à partir d'une traduction anglaise sommaire--> il est donc possible qu'il y ait quelques erreurs) :
Traduction :
Traduction :
"Mes paupières ont saigné !"
Ce n'est pas toujours facile pour Robert Pattinson : le stress est sur lui ! A Cannes, il a présenté le drame Good Time et il nous a dit qu'il savait comment gérer son anxiété.
SKIP : Comment s'était de tourner avec deux réalisateurs ?
Robert Pattinson : Difficile ! Les deux se disputaient tout le temps (Rires). C'était assez agité. Si deux personnes parlent constamment en même temps, c'est parfois assez perplexe.
Vos rôles sont de plus en plus inhabituels - que recherchez-vous ?
Je ne se sais pas, je sais seulement que je recherche quelque chose qui n'est pas prévisible. J'aime un scénario dans lequel je ne sais toujours pas où va l'histoire à la page 5. Et je ne me souviens pas du dernier film grand public que j'ai vu et où je me suis dit "Wow!!" Bien que j'aime beaucoup regarder des films de super-héros.
Aimeriez-vous en faire ?
Je pense que c'est plus pour les gens qui sont convaincus qu'ils peuvent sauver le monde. Je suis plutôt l'opposé. (Rires).
Avez-vous parfois envie de simplement vous asseoir confortablement au soleil ? Vous pourriez le faire...
Oh je passe vraiment assez de temps à m'asseoir et à ne rien faire, ne vous inquiétez pas ! En fait, la plupart du temps, quand on y regarde bien. (Rires) Mais j'aime vraiment tourner, même si c'est toujours un défi. A chaque fois que je commence un nouveau film, je me dis d'abord "Mon dieu, qu'est ce que je fais ici, je ne comprends rien, je suis un idiot !" C'est comme grimper une grande montagne. Et le plus difficile pour moi c'est de me convaincre que je peux le faire.
Avez-vous toujours douté de vous ?
Oh oui, bien sûr. Et plus je vieilli, pire c'est. Mais je ne le vois pas comme un fléau, c'est tout le contraire. Je le gère. Même si c'est quand je vais à un événement qui à un gros impact, car j'imagine immédiatement le pire scénario. Avant Cannes, j'étais si nerveux car je me demandais tout le temps quelles catastrophes pourraient se produire. Finalement, j'ai fait une telle réaction allergique dû au stress que la peau de mes paupières s'enlevait. La veille de la première il y avait même du sang. Quel regard (Rires).
Quand pouvez-vous vous détendre ? Après la première ?
Oui, pendant peut-être 5 minutes (Rires). Puis je commence immédiatement à rechercher les mauvaises critiques du film.
Vous avez un look qui n'a rien de glamour dans Good Time, vraiment normal...
C'était important car nous avons beaucoup filmé dans la rue et avec des acteurs amateurs. Et nous voulions aller partout, sans que les gens remarquent ce que nous faisions. C'était fascinant de voir comment vous pouvez devenir si invisible. Dans une scène je joue un agent de sécurité et apparemment, j'étais très convaincant. Je suis monté dans l'ascenseur avec un résident des appartements qui savait qu'un film se tournait là. Et il m'a regardé bien en face et m'a demandé "Hey, vous êtes le garde du corps de Bradley Cooper ?" (Rires).
Est-ce que cela signifie que tout le battage médiatique autour de Twilight est finalement terminé ?
Je ne sais pas, Je trouve que ces films sont encore dans l'esprit des gens et que mes autres performances y sont encore comparées. Je n'ai jamais eu le sentiment que c'était un fardeau dont je devais me débarrasser.
Traduction française : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
Que faire et quoi voir à Londres selon Robert Pattinson !
Dans le magazine du mois de Juin, distribué par la compagnie aérienne Emirates Flight, on retrouve un guide de Londres d'après Robert. Je ne sais pas la véracité de cet article, mais je l'ai trouvé amusant alors le voici :
Traduction :
Source Via
Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
Ca donne bien envie de retourner à Londres !
Traduction :
Le Guide
Qui de mieux pour vous montrer la capitale Anglaise que le Londonien, la superstar d'Hollywood et l'ancien vampire Robert Pattinson.
Une journée idéale à Londres ?
Je me promènerais dans Soho, je prendrais un café, mangerais un morceau et regarderais les vitrines des magasins. C'est un endroit magique et malgré le fait qu'il y ait beaucoup de touristes, il a gardé son fabuleux esprit de solidarité.
Quand je reviens à la maison, j'adore aller là-bas.
Le Groucho Club est un endroit assez génial. C'est relaxant et vous avez toujours de l'intimité là-bas - c'est une institution de Londres et ce n'est pas difficile de voir pourquoi.
Pour une sortie en soirée
Nous avons les meilleurs pub au monde - Soho a une vie nocturne géniale - mais si vous voulez vous éloigner un peu du centre, Putney a quelques très bons pubs et endroits où manger.
C'est comme cela que vous vous remettez le lendemain.
Commencez par un café fort au Bar Italia - une institution de Londres - mangez un burger à Five Guys et ensuite faites un tour à Green Park pour vous nettoyez la tête.
Si vous avez toujours faim.
Le steak au pub 'The French House' est fantastique. J'avais l'habitude d'y manger tout le temps.
Vous devez aller à un concert en ville.
Londres a des lieux connus comme celui de Ronnie Scott mais cela vaut également le coup de faire un tour dans des pubs plus petits et des académies - beaucoup de grands artistes ont commencé comme cela. Si vous êtes à Brixton, Clapham ou Putney, vous écouterez peut-être le prochain grand artiste.
Londres est génial pour les familles.
Nous avons la chance d'avoir certains des meilleurs musées au monde - et encore plus chanceux, car ils sont généralement gratuits. Si vous avez le temps, vous pouvez facilement passer la journée entière au musée d'histoire naturelle ou des sciences.
Évitez Oxford Street et faites votre shopping ici
Allez faire un tour dans les boutiques vintages de Soho, où dans les stalles au marché de Camden - ce sont des endroits qui ont une vraie âme.
Ce musée est génial
La librairie de Londres au Square St James est juste tellement majestueuse. Vous pouvez trouver des livres qui ont des centaines d'années écrit dans toutes les langues.
Finalement, le meilleur conseil que je peux vous donner
Oubliez les transports en commun et marchez. Londres a les sons, les odeurs, l'architecture et les gens les plus merveilleux; ne perdez pas votre temps dans la ville la plus incroyable coincé dans le métro ou le taxi.
Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
Ca donne bien envie de retourner à Londres !
Inscription à :
Articles (Atom)