accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mercredi 29 mai 2019

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec Der Standard pour la promo de High Life

L'interview a été réalisée durant le festival du film de Toronto en Septembre dernier :


Traduction de l'interview (ne parlant pas allemand, elle est uniquement basée sur les traducteurs en ligne...donc loin d'être parfaite^^) :

Dans le film de science-fiction de Claire Denis 'High Life', Robert Pattinson embarque dans une odyssée spatiale. Il explique pourquoi il vénère le cinéma sensuel de la française. 

Robert Pattinson admire la réalisatrice Claire Denis et il admire sa façon, sans honte, de mettre en scène son nouveau film. 

Pour les célébrités de la catégorie de Robert Pattinson, les films d'auteur audacieux sont souvent dans une galaxie lointaine. Mais le britannique, qui est devenu l'idole des adolescents avec la saga Twilight, apprécie les défis en tant qu'acteur et prouve également un excellent goût pour le cinéma. 
Après des réalisateurs comme David Cronenberg, pour qui il a été dans une limousine dans Cosmopolis, ou le drame Good Time des frères Josh et Benny Safdie, il tourne désormais pour Claire Denis. Pour la première fois, la française quitte la Terre avec High Life et tourne un drame spatiale qui peut clairement être attribué à son système solaire. Durant l'interview au Festival du Film de Toronto, où High Life a fait sa première en Septembre, Pattinson a presque été intoxiqué par sa réalisatrice. 

Standard : Comment avez choisi Claire Denis ?
J'ai découvert les films de Claire seulement à l'âge de 25 ans. Je ne savais pas à quel point elle était légendaire parmi les cinéphiles. J'ai découvert White Material à la télévision au milieu de la nuit, un des meilleurs films que j'ai vu. Le lendemain, j'ai immédiatement appelé mon agent et je l'ai imploré de lui dire que je voulais vraiment rencontrer Denis. C'est devenu une obsession - J'ai vu tous ses films, Beau Travail, Nenette et Boni, S'en fout la mort - son cinéma ne ressemble pas à un cinéma classique...

Kim Jones parle de Robert Pattinson avec le magazine 'Numéro'

Dans une interview avec le magazine "Numéro", le directeur artistique de la maison Dior Homme parle des célébrités qu'il côtoie dans son métier, dont Robert Pattinson.


Extrait de l'interview :

"Aujourd’hui, la mode est obsédée par la course aux célébrités, mais ces personnes sont vos amies, ce qui est assez différent...

Quand les gens voient ces célébrités à la télévision, la plupart du temps ils s’imaginent qu’elles vivent dans un monde exceptionnel, complètement différent et fou. Mais ces personnes sont en fait assez normales. Quand nous nous voyons, nous parlons de choses tout à fait ordinaires. Il se trouve seulement qu’elles sont très talentueuses, et que leur métier les place dans la lumière des projecteurs. Robert Pattinson, par exemple. Je l’adore, nous sommes nés au même endroit à Londres. Il est très drôle et très intelligent, j’aime beaucoup passer du temps avec lui. David et Victoria [Beckham] m’impressionnent vraiment parce qu’ils travaillent très dur. Et Kate [Moss]... j’adore Kate, j’ai passé Noël dernier avec elle. Je me sens vraiment privilégié."

Lire l'intégralité de l'interview à la Source Via