mardi 17 décembre 2019

L'intégralité de l'émission "The Envelope : Oscar Roundtables" est désormais disponible en intégralité !




Via

Nouvel extrait de l'émission "The Enveloppe : Oscar Roundtables"





Traduction : Si vous pouviez voir un film pour la toute première fois ? : "La Main sur le berceau, mon éveil sexuel".

En attendant d'avoir l'intégralité de la vidéo, le site du Los Angeles Times a publié une retranscription partielle de l'interview :

Est-ce que vous avez une liste de souhaits des réalisateurs avec lesquels vous voulez travailler ? 
Rob, au cours des dernières années, vous avez travaillé avec Herzog, Cronenberg et maintenant Robert Eggers. Est-ce que vous gardez à l'esprit, d'essayer différentes collaborations avec des cinéastes ?

Pattinson : Je le faisais quand j'ai commencé, j'avais peut-être 12 personnes avec qui je voulais vraiment travailler. Et probablement 12 personnes avec qui j'ai fini par travailler, en fait. Mais je pense qu'en général, parce que je suis tombé par hasard dans le métier d'acteur, si je vois quelque chose où une performance me touche d'une certaine manière, je pense que, si vous essayez de travailler avec ce réalisateur, la probabilité qu'il vous apporte quelque chose qui a fait sens pour vous dans ses précédents travaux est un peu plus élevé. Et c'est comme cela que je choisis mes rôles. 

[...]

Robert, vous avez récemment signé pour le rôle de Batman. Et vous avez dit que c'était quelque chose que vous ne pensiez pas faire il y a quelques années. Qu'est ce qui a changé pour vous ? Qu'est ce qui vous a fait vous sentir prêt à jouer un tel rôle ?

Pattinson : Je ne sais pas si je suis prêt. Il y a un sentiment différent quand vous faites quelque chose pour lequel vous savez qu'il y a un public déjà présent, qu'il y a une attente du public. C'est parfois amusant de ressentir cette pression. J'adore faire quelque chose d'assez inhabituel et d'essayer que cela trouve son public. Il y a cette bataille parfois, surtout quand les gens doutent vraiment, et qu'ils ne veulent vraiment pas vous voir [dans le rôle]. C'est assez galvanisant. Et surtout, il y a quelque chose à propos de Batman. Ça m'a toujours attiré. 

Source

Robert Pattinson est nommé aux London Film Critics Circle Awards 2020

L'association britannique de critiques de cinéma, organise chaque année une remise de prix pour récompenser le meilleur du cinéma de l'année. Robert est nommé dans la catégorie "Meilleur acteur Britannique/Irlandais de l'année" pour ses performances dans The Lighthouse, High Life ET The King :


Les gagnants seront annoncés au cours d'une cérémonie, qui se déroulera le 30 Janvier 2020 à l'hôtel May Fair à Londres !

Source