Et un nouveau photoshoot :
Update : Ajout de la traduction de l'interview :
Robert Pattinson ne pouvait pas arrêter de se chercher sur Google. A la mi-mai, l'acteur de 33 ans s'est retrouvé à rafraîchir son téléphone de façon obsessionnelle sur un vol de L.A vers le sud de la France. Pattinson se rendait au Festival du film de Cannes pour la première mondiale de son nouveau film, "The Lighthouse", quelques jours à peine avant le début du tournage du prochain film de Christopher Nolan, "Tenet". Mais quelqu'un a informé la presse d'un projet Top-Secret, dont le monde entier parle désormais : Pattinson a été choisi comme le prochain Batman.
Les histoires étaient prématurées - Pattinson n'avait pas même pas encore auditionné - et il était horrifié de voir que tous les bavardages pourraient effrayer les dirigeants de Warner Bros en ne l'engageant pas. "Quand le truc a fuité, j'étais furieux," se rappelle Pattinson lors d'une récente après-midi pluvieuse à Londres. "Tout le monde était tellement en colère. Tout le monde dans mon équipe paniquait. Je me suis dis que ça allait tout faire foirer."
Alors qu'il recherchait des indices sur Internet comme quoi il aurait été enlevé de la liste de souhaits du studio, l'homme à côté de lui s'est penché pour lui dire bonjour. "J'étais assis à côté de Christopher McQuarrie," dit Pattinson. "Je ne l'avais jamais rencontré. Oh, mon dieu ! Il m'a vu me chercher sur Google pendant une heure !" Pattinson a essayé d'expliquer au réalisateur derrière les derniers films "Mission : Impossible," ce qui se passait. "Pas de soucis," a dit McQuarrie en hochant la tête. "Je ferais probablement la même chose."