vendredi 1 décembre 2017

Qui est le plus mignon entre Robert Pattinson et une tortue ? Nouvelle photo !

Robert a posé en photo avec une tortue pour l'association "Turtle Conservancy" qui a pour objectif de protéger les tortues. 


Légende de la photo : Who is more adorable? Our friend #robertpattinson or an endangered Yellow-blotched map turtle?! 🐢 #teamturtle #teamrob #tgif 📸: @robindmoore

Source

Robert Pattinson parle de ses choix de réalisateurs et de ses futurs projets avec Indiewire


Traduction :

Robert Pattinson explique ses choix de réalisateurs sous-estimés et pourquoi Claire Denis est la "punk la plus authentique" qu'il ait rencontré. 

Ce n'est pas inhabituel pour les acteurs, après qu'ils soient devenus des stars de cinéma, d'utiliser leur influence pour faire des projets qui les passionnent ou pour travailler avec des réalisateurs qu'ils admirent. Ce qui rend les choix de carrière Post-"Twilight" de Robert Pattinson si fascinants c'est qu'il n'a pas recherché des réalisateurs connus, des projets de studios avec un pedigree de récompenses, ou des projets personnels qu'il était déterminé à mener. Au lieu de cela, il a recherché des réalisateurs célèbres dont le travail est légèrement sous-estimé et en dehors du cinéma tout public américain.

"J'aime vraiment la chasse," dit Pattinson dans une interview avec IndieWire quand il était au Festival du Film de Savannah pour recevoir un prix Maverick. "J'aime trouver des réalisateurs qui ne sont pas encore pleinement connus par le monde entier."

Dans le cas de Josh et Benny Safdie, qui ont dirigé Pattinson dans "Good Time", Pattinson a vu une image de leur précédent film sur IndieWire qui a attiré son attention. "Dès que j'ai vu la bande-annonce de "Heaven Knows What", J'ai su à quoi ils ressemblaient," dit Pattinson. "Je cherchais activement des réalisateurs qui avait un sentiment très sauvage et incontrôlable. Je comprends assez rapidement le type de [réalisateur] avec qui je veux travailler."


Nouvelles photos et vidéos de Robert Pattinson à NYC - 29.11.2017 -

Rob assistait à Madison Square Garden au match de basket des Knicks de NYC , équipe dans laquelle joue Joakim Noah.