accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 13 août 2020

Le réalisateur du film "Scott Pilgrim" revient sur l'audition de Robert Pattinson pour le film

 Dans une récente interview avec le magazine Variety, le réalisateur Edgar Wright et la directrice de casting Allison Jones, reviennent sur le processus de casting du film et nous apprenons que Robert avait auditionné pour le rôle de Lucas Lee. 

Traduction du passage concernant Robert :

[...]Prenez Robert Pattinson. Juste avant que la sortie de Twilight ne lance sa renommée internationale, l'acteur a auditionné pour le susmentionnée Lucas Lee - Un acteur pompeux qui est un l'un des sept anciens méchants que Scott doit vaincre pour s'assurer la main de Ramona (Winstead). 

"Je m'en souviens très bien," dit Wright à propos de l'audition de Pattinson. "Il a fait une lecture beaucoup plus intense. De toute évidence, Robert est un acteur incroyable et quelqu'un avec qui j'adorerai travailler maintenant. Mais c'était une interprétation très différente de ce que Chris a fait."

"Je me souviens que nous lui avons posé des questions sur Twilight, et il a répondu, 'Ouais, je ne sais pas. Je viens juste de le voir. Ça va, je suppose. Je ne sais pas." a déclaré Jones à propos de Pattinson.

"Il était vraiment bon pour faire l'accent américain," a ajouté Jones. 

Source 

Première Bande Annonce de The Devil All The Time

Enfin un peu de mouvement par rapport à ce film ! Cette bande annonce ravive mon intérêt pour ce film, vivement le 16 septembre ! 


Antonio Campos est revenu sur la scène du discours que l'on aperçoit dans la bande annonce et a évoqué sa collaboration avec Robert avec Vanity Fair :

"C'est l'une de mes scènes préférées du film," a raconté Campos à Vanity Fair sur le discours "Illusion" de Pattinson, dont on peut en entendre une partie dans la bande annonce. "Tout ce discours est vraiment inspiré. Il y a certaines performances où on a le sentiment qu'ils sont presque posséder, et je trouve que c'est l'une de ces performances."

Pour le réalisateur, travailler avec Pattinson - un acteur connu pour raconter admirablement bien des salades dans la presse - a été une expérience "imprévisible". "Il aime vous taquiner," explique Campos en riant. "J'avais une idée de ce qu'il faisait et nous avons beaucoup parlé du personnage, mais le Teagardin qui est apparu quand nous avons commencé à tourner - c'était la première fois que je voyais Teagardin."

"Vous devez avoir confiance dans le fait que la personne va faire quelque chose de bien et être à l'aise avec le fait de laisser aller une partie de votre contrôle en tant que réalisateur," continue Campos. "C'est ainsi que j'ai abordé Rob. Il y a des prises qui sont absolument insensées et qui ne font pas partie du film. Rob s'emballait."