mercredi 3 octobre 2018

Robert Pattinson parle de 'The King' avec Vulture

Vulture a profité de l'avant-première de High Life au Festival du Film de New York pour questionner Robert à propos de 'The King', qu'il a tourné cet été :


Traduction de l'article :

Que la bataille des idoles commence ! Robert Pattinson joue le méchant dans The King, une adaptation à venir par Netflix de Henri IV & V de William Shakespeare. Dans le rôle du Dauphin, l'héritier français, Pattinson affronte le jeune Henri V, joué par Timothée Chalamet et apparemment, il aura un certain look en le faisant. "Je joue un genre de prince décadent avec une tenue beaucoup plus glamour," a déclaré la star de High Life à Vulture lors de la première américaine au Festival du film de New York. "Il y a tous ces hommes robustes et je suis dans cette robe à fanfreluches"

Parmi ses hommes robustes figurent ses partenaires Joel Edgerton (Falstaff) et Chalamet, qui "se sont vraiment battus en armure pendant des mois," lors du tournage en Angleterre et en Hongrie. Le look de Pattinson attire peut-être l'attention, mais Timothée Chalamet habillé en chevalier, se battant ? Nous devrons peut-être pardonner au film d'avoir donné à Chalamet une coupe au bol du XVème siècle. (Repose en paix, cheveu bouclé).

Le film met également en vedette Ben Mendelsohn (réalisant une réunion 'Animal Kingdom' avec le réalisateur David Michod et Edgerton), Sean Harris, Lily-Rose Depp, Tom Glynn-Carney et bien plus. Edgerton et Michod ont également co-écrit le scénario. Le film de Plan B (la société de production de Brad Pitt) et Netflix sera diffusé en streaming en 2019.

Vidéo interview de Robert Pattinson lors de l'avant-première de High Life au NYFF - Le 2 Octobre 2018



Source Via

Vidéos de Robert Pattinson à l'avant-première de High Life au NYFF - Le 2 Octobre 2018