accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 19 janvier 2023

Nouvelle interview : Robert est en couverture du magazine ES

 Le magazine du quotidien anglais Evening Standard vient de dévoiler la couverture de son premier numéro de l'année...et Robert est en couverture avec un nouveau shooting !!

Le magazine sort dans les kiosques anglais demain et nous pourrons y découvrir une nouvelle interview !

image host

Update : Ajout de la traduction de l'interview et du shooting :

image host image host image host image host image host

Traduction de l'interview :

Bien qu'il porte une casquette de baseball enfoncée sur les yeux et qu'il est réveillé depuis 4h du matin - il est maintenant 19h - lorsque je me retrouve face à face avec Robert Pattinson, il s'empresse de m'assurer qu'il va parfaitement bien. Il s'est levé tôt car il est en plein tournage d'un nouveau film : un film dont il est vraiment enthousiaste. 

La société de production de Robert Pattinson rejoint l'équipe du film 'Rotting in the sun'

 L'année dernière, durant la promotion de The Batman, Robert a dévoilé avoir créé sa propre société de production. A l'époque, les fans ont vite retrouvé sur le net le nom de la société : Icki Eneo Arlo

Pour la première fois, un article de presse évoque un de ses projets en tant que producteur !


Traduction de l'article :

"La société de production de Robert Pattinson, Icki Eneo Arlo et la société de production indépendante basée à Los Angeles, Spacemaker Productions ont rejoint l'équipe de tournage de la comédie noire et scandaleuse 'Rotting In The Sun' de Sebastian Silva, avec Silva et le comédien Jordan Firstman. 

[...]

Dans le film, Sebastian Silva, un artiste frustré et accro à la kétamine, croise le chemin du comédien/influenceur Jordan Firstman sur une plage nudiste au Mexique. Quand Firstman va lui rendre visite à Mexico, il découvre que son nouveau collaborateur a mystérieusement disparu et que sa gouvernante Vero (Catalina Saavedra) agit de manière suspecte. 

"Nous sommes plus que ravis d'accueillir Icki Eneo Arlo et Spacemaker Productions dans l'incroyable équipe qui a rendu ce film dingue possible. Nous avons hâte de faire l'avant-première à Sundance." dit le producteur de Rotting In the Sun et co-fondateur de Hidden Content, Jacob Wasserman. "


Source