Traduction de l'interview :
Dans le film, le duo incarne Grace et Jackson, un jeune couple qui quitte New York pour s'installer dans la ville natale de Jackson, dans le Montana, et deviennent parents, alors que Grace lutte pour ne pas perdre la tête après son accouchement. Le film comporte des scènes de disputes assez intenses entre les deux acteurs, Lawrence a confié au Hollywood Reporter qu'elles étaient faciles à gérer : « Parfois plus les scènes de dispute sont délirantes, plus elles sont drôles. Il y a même eu des moments où on était censés se battre et où on nous voyait rire, et la réalisatrice Lynne Ramsay a tout simplement gardé ces scènes. Se disputer avec quelqu'un avec qui on s'entend bien, c'est amusant. »
Lawrence et Pattinson ont toutefois rencontré quelques divergences dans leur collaboration créative. Lawrence a plaisanté sur le fait que : « Rob a une mémoire catastrophique, contrairement à moi. Nos méthodes de travail étaient donc très différentes. Il s’épuisait à essayer de mémoriser un texte – et il y arrivait toujours, je ne l’ai jamais vu se tromper. Mais il était toujours très stressé à l’idée que je ne sache pas ce qu’on faisait, et il disait : “Ça va prendre une éternité !”, et moi je répondais : “Non, moi, j’ai une bonne mémoire, contrairement à toi !” »
Pattinson, quant à lui, a déclaré que pour obtenir un rôle dans un film comme celui-ci, « je ne peux littéralement rien faire d'autre — je dois rester chez moi, je dois être la personne la plus ennuyeuse au monde et traiter mon cerveau comme une espèce fragile en voie de disparition. C'est la seule façon pour moi de continuer à faire ce genre de choses. »
LaKeith Stanfield, Nick Nolte et Sissy Spacek partagent l'affiche de ce film, produit par Martin Scorsese, elle y interprète la mère de Pattinson. Spacek a plaisanté : « C'est un fils adorable, il m'appelait maman, j'ai adoré. Il était vraiment formidable. Jennifer et lui ont tous les deux un sens de l'humour incroyable, ils nous ont fait rire et pleurer à chaque fois. »
Alors que son personnage sombre de plus en plus dans la psychose, Lawrence — qui a également produit le film — a déclaré que le rôle « était vraiment amusant. On n’a pas souvent l’occasion de vivre des pensées intrusives à voix haute, alors c’est amusant de jouer quelqu’un comme ça, et de se dire : et si j’allais dans la salle de bain et que je détruisais tout ? C’était vraiment grisant. »

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire