Traduction : (via google traduction, car je ne parle pas russe, il peut donc y avoir des erreurs :) )
En tant que Fashion Police, nous surveillons étroitement votre style. De plus, l'année dernière, vous êtes devenu l'homme le plus élégant selon le magazine russe GQ. Dites-moi comment vous choisissez vos styles et qu'est-ce qui est important pour vous?
Je suis sûr que le style joue un rôle incroyablement important dans la vie de chaque personne. Nous pouvons le nier, mais en réalité tout le monde pense à ce qu'il porte et comment cela reflète son caractère. Par exemple, un vêtement peut être très simple, mais c'est beaucoup plus intéressant de le regarder sur une personne que sur un cintre. Nous connaissons les histoires de milliardaires qui portent simplement des jeans, des T-shirts et des cols roulés, mais c'est devenu un style culte. Peu importe la sophistication du vêtement. Vous avez seulement besoin de considérer la façon dont il vous correspond - combien ce vêtement vous appartient. Malgré toutes mes expériences avec le style sur le tapis rouge, je suis un gars simple, j'aime ne pas me démarquer et m'habiller modestement au quotidien. Vous savez, je dirais que mon style est un mélange de vêtements ennuyeux d'un retraité et de vêtements cool et stupides d'un enfant de sept ans. Bien qu'en même temps j'aime énormément tout ce que fait Kim Jones. Il a changé Dior, maintenant cette marque correspond parfaitement à mon goût. Kim comprend très bien ce dont j'ai besoin.
Vous avez donc décidé de devenir le héros de la campagne du nouveau parfum Dior Homme?
Pas seulement à cause de mon amitié avec Kim, bien sûr. Je savais que ce serait une super expérience. Tout s'est avéré assez spontané, j'ai rencontré lors d'une soirée l'un des représentants de Dior, nous avons bavardé, et j'ai été invité à devenir le héros d'une nouvelle vidéo et campagne. J'ai écouté de la musique, c'était incroyable, et j'ai réalisé que cela n'avait aucun sens d'abandonner un projet cool auquel je pouvais participer.
Votre tâche principale dans cette vidéo était de danser. Au cinéma, vous dansez rarement. Est-ce que cela a été facile ?
Oh non. C'était très difficile. Au contraire, c'est incroyablement difficile. J'étais terrifié à l'idée que je devrais danser devant la caméra, que des millions de personnes la verraient. J'ai attendu le tournage durant plusieurs mois, j'étais terriblement gêné et inquiet. J'ai même enregistré ses danses sur vidéo pour les comprendre. Et ce fut un échec complet. (Rires.) Je pensais que lorsque Dior me verrait danser, ils regretteraient d'avoir fait appel à moi. Mais quand nous avons commencé à tourner, les gars m'ont montré des mouvements absurdes hors caméra pour me faire rire, et les danseurs professionnels avec lesquels nous avons travaillé sur la campagne m'ont poussé à ne pas abandonner. Finalement, cela a fonctionné.